“Au top..”

Le Relais des Salines
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Cuisine elaboree avec soin, assiettes dressées avec gout, un regal pour les yeux et surtout pour les papilles. Restaurant qui m'etais chaudement recommandé et je le SUR-recommande à mon tour! Pensez à reserver.

Avis publié : 4 mai 2014

Nos amis nous ont fait découvrir ce restaurant, nous avons adoré le lieu, la décoration et surtout la cuisine, excellente.
Le personnel est accueillant et sympathique. Un service sans trop d'attente.
Nous y retournerons.
Il est préférable de réserver.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse.
Un peu bruillant. Service génial. Et ds l'assiette... Wouahou. Une explosion culinaire!

Avis publié : 27 avril 2014

Accueil sympathique, cuisine excellente, il est utile de réserver. Deuxième fois que nous y allons et c'est toujours aussi bon. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 27 avril 2014

Le cadre est superbe,terrasse abritée, plats créatifs et imaginatifs, service sympa, une des meilleures adresses sur l'ile. Propose un menu enfant.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Salines ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Relais des Salines ?