“Incontournable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Relais des Salines

Le Relais des Salines
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Amand-Montrond, France
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Un cadre original au milieu des salines, un patron et une serveuse sympathiques et surtout des plats succulents et originaux jusque dans leurs noms, cuisinés avec des produits frais. Il n'en faut pas plus pour que nous soyons des adeptes du lieu à chaque séjour dans l'île.

A faire absolument, penser à réserver car l'endroit est très couru.

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“Jamais déçus !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Habitués de l'ile, nous y allons régulièrement. Toujours un bon moment et surtout jamais déçus! Certainement l'un des restos les plus sympas et authentiques de l'île. Tout le contraire du piège à touristes comme on peut en trouver. Une cabane de pêcheurs transformée au milieu des claires, une cuisine fine, des plats variés et couleurs locales. Sans hésitations !

Visité en mai 2014
Clermont-Ferrand, France
“A conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Je me plie et me range à tous les avis positif. Lieux idylique pour cette petite cabane, ou on a le plaisir de déguster une bonne cuisine.

• Visité en mai 2014
alencon
“A decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Cabane de pecheur, arrivés a 13h45, nous avons eu droit à un plat direct!!
Quelques huitres avant bien négociées!! Et le plat thon juste un peu trop cuit ,sésame et pavot un régal, et la brochette de seiche avec riz noir cuit à point
Tarte citron revisitée, lemon curd sublime
Carte des vins à prix doux
Bref allez y

Surgères, France
“Au top..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Cuisine elaboree avec soin, assiettes dressées avec gout, un regal pour les yeux et surtout pour les papilles. Restaurant qui m'etais chaudement recommandé et je le SUR-recommande à mon tour! Pensez à reserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Salines ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Relais des Salines ?