“un bon restaurant”

Le Relais des Salines
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 juillet 2014

nous avons suivi ce qu'indiquait le guide vert Michelin et n'avons pas été déçus les plats étaient trés bons et originaux, préparés avec des produits frais. Le cadre est agréable, que ce soit la cabane du restaurant décoré de manière pittoresque et l'environnement des Salines, magnifique. Seul bémol sur l'accueil (patron et service) pas en adéquation avec le reste, c'est dommage et çà ne donne pas forcément envie de revenir ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais des Salines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Très bon accueil dans un cadre magnifique en pleine nature avec une carte de suggestions qui vous donne envie de tout goûter.
Les plats étaient très très bon avec des produits de qualité
Nous avons emporter un bon souvenir de nos vacances

Avis publié: 13 juillet 2014

Si vous aimez le poisson, c'est fait pour vous.Carte super intéressante et frais de l'entrée au dessert. Tout est maison. Blanc local pas très cher est très bon. Par contre il faut réservé.

Avis publié: 10 juillet 2014

le décor et les plats ont été supers ( nous étions 4 )
Par contre, le service est un peu "décontrac" ( même de la part du patron ) c'est un peu dommage.
Il est fortement conseillé de réserver.

Avis publié: 7 juillet 2014

Endroit agréable. Les huitres chaudes sont très bonnes.le thon cuit à souhait.les serveurs sont symoa.le cadre reposanr.Pensez à reserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Salines ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Relais des Salines ?