“Un accueil extra-ordinaire chez Jacky”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage.
Les Jonchères d'Oleron
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 9 nuits chez mr Jacky qui était toujours là pour rendre notre voyage le plus agréable possible et en réponse à nos attentes.
Chambres spacieuses, petit-dej extra, paysage superbe, vélo à volonté, proximité de l'océan...
A conseiller!

Isabelle et Luc de Belgique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons dormi 5 nuits dans cet endroit très agréable. Le propriétaire, Jacky, est très acceuillant. Notre chambre était très propre, d'une bonne superficie, dotée d'une grande salle de bain et d'une petite terrasse donnant sur le jardin. Il est important de signaler que l'on peut garer son véhicule dans la cour. Le matin Jacky nous sert un excellent petit-déjeuner avec confitures maison que l'on peut acheter à la fin du séjour. C'est un endroit que nous recommandons et ne nous manquerons pas d'y revenir à l'occasion. Jacky est très sympa, parle beaucoup, mais jamais pour ne rien dire. Il connait très bien sa région et renseigne à merveille...

Avis publié : 1 août 2013

... et l'intention de toujours revenir. Les chambres sont d'un grand confort, spacieuses, propres et lumineuses. La décoration est personnalisée. Nous avons dormi dans les trois chambres lors de trois séjours. Calme, sérénité et vraiment en vacances... Les hôtes sont particulièrement accueillants, plein de bons conseils : Jacky est un vrai guide touristique maîtrisant le sujet. Par ailleurs, c'est aussi un maître confiturier.
L'île d'Oléron est séduisante, la maison de Chantal et Jacky est très agréable, bien située, les petits déjeuners sont tip-top... vraiment nous sommes gâtés. Trois séjours et un même accueil, toujours aussi chaleureux, avec une qualité de service irréprochable. Jacky a vraiment plaisir à ce qu'il fait : un vrai partage.
Excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé une semaine formidable "chez Jacky". Je dis "chez Jacky" parce que c'est l'impression que j'ai eu en étant aux jonchères d'être en vacances chez un ami qui vous prête tout ce dont vous avez besoin (vélo, parasol, jeux de plage....). Nous sommes venus sur l'île par le train et les vélos de Jacky nous ont permis de sillonner l'île dans tout les sens. Le petit déjeuné est excellent, la chambre très agréable avec la terrasse qui donne sur le jardin, la propreté parfaite. Jacky veille vraiment sur tout et donne de précieux conseils sur les itinéraires à emprunter en vélo. Je garde un magnifique souvenir de cette semaine aux jonchères et je vous recommande vivement cet endroit très agréable. Merci Jacky pour tout et à très vite j'espère.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons dormi 2 nuits

Jacky le propriétaire est vraiment très disponible il connaît parfaitement l'île et il est de très bon conseil

Le petit déjeuner est super avec les confitures maison de Jacky un vrai régal

Les chambres sont d'une propreté irréprochable

Vous vous sentez comme à la maison

Je recommande vraiment cet endroit et je pense même qu'il pourrait figurer dans le guide du routard

Nous gardons vraiment un excellent souvenir

C'est encore mieux en réalité que sur le site

Merci Jacky pour votre excellent accueil

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits aux Jonchères, une chambre d'hôte ou l'on est vraiment accueilli en invité avec toute l'attention que cela comprend : des renseignements utiles et détaillés sur l'ile d'Oléron et même au-delà , à la possibilité qui nous a été donnée de choisir le pain de notre petit déjeuner (et là , à nous grands habitués des chambres d'hôtes , cela n'était encore jamais arrivé!). Et puis il y a les délicieuses confitures maison , si délicieuses que nous en avons ramenées dans nos bagages.
Vraiment nous avons été sensibles à la gentillesse de notre hôte.

Avis publié : 23 juin 2013

Un accueil trés sympatique et chaleureux grace á Jacky et sa femme.Je suis venue á moto(seule et sale) et ce n´était pas évident de récevoir un accueil comme ca.Jé me sentais comme á la maison mais plus calme.
J´ai passé un séjour de 3 nuits et chaques jours et chaques nuits étaient formidables et pour se détendre.
La chambre était trés claire et propre avec beaucoup de charme avec sa petite terrasse et le grand jardin oú on peut écouter la mer et beaucoup d´oiseaux.
Tous cas á recommender!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Le Grand-Village-Plage ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 3 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Les Jonchères d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Les Jonchères d'Oleron

Adresse: 10 rue de Trillou, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Grand-Village-Plage
Dans un hameau, à 2 km du centre de Le Grand-Village plage dans l'île d'Oléron, nous vous proposons 3 chambres calmes et confortables dans une maison récente. A 200m de la forêt domaniale, à 1,1km des plus belles plages de l'île d'Oléron. Les Jonchères d'Oléron : pour se reposer et découvrir l'île lumineuse. ... plus   moins