“L'exemple même d'une chambre d'hôtes de qualité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage.
Les Jonchères d'Oleron
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montauban, France
“L'exemple même d'une chambre d'hôtes de qualité”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Les Jonchères d'Oléron c'est, en quelques mots, un accueil très chaleureux de Jacky, des chambres très bien tenues avec un décor soigné, un espace vert où nous pouvons nous détendre tranquillement en grignotant les figues au fond du jardin, un petit déjeuner copieux et de bon goût...Le petit plus, les chambres sont attenantes à la maison principale avec une salle commune pour les petits-déjeuners (frigo à disposition, machine à café, lecture, etc...) et Jacky sait à merveille nous accueillir pour être à la fois à l'écoute, volontiers prêt à nous conseiller, mais surtout sans être invasif. Bref, que du bonheur !!! Ce n'est pas la 1ère fois que nous allons en chambre d'hôtes mais c'est bien la 1ère fois que nous en gardons un aussi bon souvenir. Merci Jacky !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre séjour nous laissera d'excellents souvenirs : chambre impeccable, jolie, confortable, petit déjeuner fastueux agrémenté des délicieuses confitures de Jacky, et surtout la chaleur de son accueil ainsi que tous les secrets de l'île qu'il a accepté de partager avec nous. Nous recommandons vivement l' adresse de cette maison d'hôtes bien située et ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain voyage dans la région.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont bien insonorisées et donnent toutes les 3 sur le jardin. La Benèze possède un li...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Que dire si ce n'est MILLE FOIS MERCI. Nous avons fait un itinéraire à vélo avec 21 étapes et celle d'Oléron chez Jacky arrive sur la plus haute marche du podium. Jacky aime son île et il sait la raconter avec passion nous donnant l'envie de rester beaucoup plus longtemps que prévu et d'y revenir. Jacky aime les gens, attache beaucoup d'importance aux rencontres et quand on part, nous avons le sentiment de quitter un ami chez qui il nous tarde de revenir. Si vous souhaitez découvrir Oléron, n'hésitez plus. Allez chez Jacky.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pornichet, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous n'avons passé que deux jours sur l'ile, mais ils furent très riches en découvertes grâce à Jacky très attentif à notre bien-être qui nous a réservé un accueil des plus chaleureux dans sa belle maison avec une jolie chambre confortable et le copieux petit déjeuner très varié aux confitures et miel maison délicieux !
Nous reviendrons avec plaisir pour un plus long séjour, car aux Jonchères tout est parfait ......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Rien à redire, tout était parfait: la chambre, le petit déjeuner et bien sûr Jacky et son accueil, ses confitures et ses précieux conseils!
Nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau lors notre prochain passage sur l'ile...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Cyprien, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Que dire!!!! tout a été déjà dit!
Parfait; je confirme c'est parfait!
De l'accueil, à la chambre, petit déjeuner, séjour. Jacky est charmant, qui est à l'écoute de ses hôtes.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné trois jours en août (deux familles). Notre hôte nous a accueillis très chaleureusement et nous a prodigué de précieux conseils pour visiter l'île. Les chambres à la déco très sympa sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux, varié, avec les excellentes confitures maison de Jacky.
A retenir aussi : le calme de l'endroit avec des chambres qui donnent sur un joli jardin et l'accès à pied à la plage.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Grand-Village-Plage ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 4 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Les Jonchères d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Les Jonchères d'Oleron

Établissement : Les Jonchères d'Oleron
Adresse: 10 rue de Trillou, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Grand-Village-Plage
Dans un hameau, à 2 km du centre de Le Grand-Village plage dans l'île d'Oléron, nous vous proposons 3 chambres calmes et confortables dans une maison récente. A 200m de la forêt domaniale, à 1,1km des plus belles plages de l'île d'Oléron. Les Jonchères d'Oléron : pour se reposer et découvrir l'île lumineuse. ... plus   moins