“Maison à recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage.
Les Jonchères d'Oleron
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 juillet 2014

excellente semaine aux Jonchères ! chambre"bénéze" très agréable, ensoleillée par une grande baie ,bien équipée et décoration soignée .Grande salle de bain, bien aérée et pratique quand on a des soucis de mobilité. Le parking, le jardin ,la petite terrasse et la salle à disposition avec confort sont des atouts appréciables. L'endroit est bien situé et fort calme . Et accueil très chaleureux qui fait se sentir bien dans la maison.Tout est prévu pour notre bien-être à un prix raisonnable. J'espère y retourner !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 22 juillet 2014

Chambres d'hotes pleines d'atouts :
1 la situation ideale : au centre de l'ile et à 10 minutes de la plage en vélo
2 le Cadre très agréable et une décoration des chambres faite avec beaucoup de gout
3 l'accueil du propriétaire très sympathique, qui se fait un plaisir de nous renseigner sur les bons coins de l'ile et les bonnes adresses de restaurants
4 le petit déjeuner agrémenté des confitures maison et succulent
Ce fut un séjour merveilleux , nous y reviendrons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Belle chambre " maritime " a 2 lits, serviettes de bain bien chaudes, petit dej avec croissant, brioche, baguette, pain, confitures excellentes. Oléron et les environs n'ont pas de secrets pour jacky qui aime partager ses secrets.
J'ai envie de revenir et de rester plus longtemps.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jacky B, Propriétaire de Les Jonchères d'Oleron, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et à bientôt pour un plus long séjour.

Avis publié : 30 mai 2014

Très belle chambre d'hôte, belle décoration, chambre spacieuse et lumineuse. Terrasse individuelle très appréciable. Endroit très calme. Jacky excellent hôte. Il sait très bien nous conseiller et connaît parfaitement l'île. Il est très à l'écoute. Petit déjeuner parfait. Nous reviendrons!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci de votre avis m'encourageant à faire encore mieux et à bientôt peut-être.

Avis publié : 26 mai 2014

vraiment enchantés de ce séjour de 4 nuits au Joncheres, prix plus que raisonnable pour 1 chambre spacieuse et agréable, des petits déjeuners très copieux, les confitures "maisons" sont délicieuses, et surtout 1 hôte aux petits soins pour nous. Le dernier matin nous même eu des fraises récoltées la veille, et tout le long du séjour, des conseils judicieux pour les visites et les repas

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre "Zen" et je la recommande: claire, spacieuse,avec 1 literie...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jacky B, Propriétaire de Les Jonchères d'Oleron, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et peut-être à bientôt de nouveau aux Jonchères.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé un très bon week end chez Jacky.
L'accueil est chaleureux, la chambre (Benèze) très propre et spacieuse.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon avec des confitures maison.
Nous avons également apprécié que Jacky nous prête des vélos pour pouvoir découvrir l'île.
Jacky ne manque pas de conseils pour nous rendre le séjour encore plus agréable !

Merci encore Jacky !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jacky B, Propriétaire de Les Jonchères d'Oleron, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci de ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt par bon vent pour tester le char à voile.

Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil très chaleureux, lit grand format, grand confort et chambre/SdB spacieuses.
Petit déjeuner délicieux et complet avec confitures maison !
Plein d'excellents conseils sur les visites et restaurants de l'île.

Hôte d'une gentillesse remarquable envers deux cyclistes trempés !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
À 4,4 km
Hôtel Bistrot St Tro'
Hôtel Bistrot St Tro'
N° 1 sur 5 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Les Jonchères d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Les Jonchères d'Oleron

Adresse: 10 rue de Trillou, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Grand-Village-Plage
Dans un hameau, à 2 km du centre de Le Grand-Village plage dans l'île d'Oléron, nous vous proposons 3 chambres calmes et confortables dans une maison récente. A 200m de la forêt domaniale, à 1,1km des plus belles plages de l'île d'Oléron. Les Jonchères d'Oléron : pour se reposer et découvrir l'île lumineuse. ... plus   moins