“très bonne adresse, à recommander !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage.
Les Jonchères d'Oleron
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très bonne adresse, à recommander !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

De passage à l'île d'oléron pour le festival du jazz, nous avons passé un très agréable moment aux Jonchères ! tout y est : accueil chaleureux, petites attentions particulières (mise à disposition de thé, tisanes, petits gâteaux et d'un frigo commun), calme tout en étant assez proche d'une belle plage ! chambre très propre et spacieuse avec terrasse. Bon petit déjeuner conforme à vos souhaits. Le maître de maison est très à l'écoute et c'est bien appréciable. Nous savons où revenir sur l'île la prochaine fois ....
Sylvie et Alain

Astuce pour la chambre : elles sont toutes les trois de très bon goût ! Nous avons eu la "bénèze" avec un lit de 16...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

En déplacement pour deux nuits aux Jonchères d'Oléron, j'y ai passé un agréable séjour. Le rapport qualité prix est très bon et l'accueil excellent! Tout est fait pour s'y sentir bien. J'ai beaucoup apprécié les petites attentions : possibilité de prendre le thé/café dans la pièce à manger, petits gâteaux à disposition, possibilité de laisser des affaires dans le frigo/congélateur, le petit déjeuner préparé en avance pour un départ tôt le matin, petit chausson et bouteille d'eau dans la chambre ... Je m'y suis sentie comme à la maison et j'y retournerai sans hésitation lors de mon prochain passage sur Oléron!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons adorés notre séjour de 4 nuits aux Jonchères d'Oléron.
L' accueil est vraiment sympa, le tout très propre, les petits déjeuners copieux.
Nous garderons un bon souvenir et nous vous recommandons vivement cet endroit très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jura, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

excellente semaine aux Jonchères ! chambre"bénéze" très agréable, ensoleillée par une grande baie ,bien équipée et décoration soignée .Grande salle de bain, bien aérée et pratique quand on a des soucis de mobilité. Le parking, le jardin ,la petite terrasse et la salle à disposition avec confort sont des atouts appréciables. L'endroit est bien situé et fort calme . Et accueil très chaleureux qui fait se sentir bien dans la maison.Tout est prévu pour notre bien-être à un prix raisonnable. J'espère y retourner !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambres d'hotes pleines d'atouts :
1 la situation ideale : au centre de l'ile et à 10 minutes de la plage en vélo
2 le Cadre très agréable et une décoration des chambres faite avec beaucoup de gout
3 l'accueil du propriétaire très sympathique, qui se fait un plaisir de nous renseigner sur les bons coins de l'ile et les bonnes adresses de restaurants
4 le petit déjeuner agrémenté des confitures maison et succulent
Ce fut un séjour merveilleux , nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cahors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Belle chambre " maritime " a 2 lits, serviettes de bain bien chaudes, petit dej avec croissant, brioche, baguette, pain, confitures excellentes. Oléron et les environs n'ont pas de secrets pour jacky qui aime partager ses secrets.
J'ai envie de revenir et de rester plus longtemps.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacky B, Propriétaire de Les Jonchères d'Oleron, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et à bientôt pour un plus long séjour.
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Très belle chambre d'hôte, belle décoration, chambre spacieuse et lumineuse. Terrasse individuelle très appréciable. Endroit très calme. Jacky excellent hôte. Il sait très bien nous conseiller et connaît parfaitement l'île. Il est très à l'écoute. Petit déjeuner parfait. Nous reviendrons!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre avis m'encourageant à faire encore mieux et à bientôt peut-être.
Voir également ces hébergements à Le Grand-Village-Plage ou ses environs
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Les Jonchères d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Les Jonchères d'Oleron

Établissement : Les Jonchères d'Oleron
Adresse: 10 rue de Trillou, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Grand-Village-Plage
Dans un hameau, à 2 km du centre de Le Grand-Village plage dans l'île d'Oléron, nous vous proposons 3 chambres calmes et confortables dans une maison récente. A 200m de la forêt domaniale, à 1,1km des plus belles plages de l'île d'Oléron. Les Jonchères d'Oléron : pour se reposer et découvrir l'île lumineuse. ... plus   moins