“sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage.
Azureva Ile d'Oleron
Avis publié: 22 octobre 2013

bonjour.
Nous étions juste en couple et nous avons passé une semaine géniale fin septembre(du 22 au 29)
La pension complète était très correcte et le logement très sympa.Nous avons fais connaissance avec des gents de divers horizons et c'était très bien.Les filles de l'animation étaient super. Et en plus nous qui sommes musiciens avons pu donner un concert dans le bar l'avant dernier soir et c était tout simplement un vrai bonheur.Merci au directeur et a son équipe pour nous avoir permis cela. Gros bisou a tous ceux qui se reconnaitrons notamment aux Branquignoles et les autres dont je n ai plus le nom. A bientot j’espère

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Azureva Ile d'Oleron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

Une semaine avec un groupe d ami fin septembre et habitué d autre azureva.
Donc si nous y retournons, c est que celà nous plait.
Je passe sur les moustiques qui ne sont pas la faute du club.
Vaisselle limite propre.
Sourires tres forcés du personnel.
Animation : quelle animation ?
Logement propre mais très vieillot.
Je n ose pas vous parler des repas. Ma periode militaire m a laissé un meilleur souvenir.
Et le jour où nous avons eu un panier repas pour une excursion, celà ma fait penser au film " l aile ou la cuisse" avec de FUNES.
Hheureusement que nous avons eu le beau temps pendant 1 semaine.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2013

Bien situé. Village vacances agréable idéal en famille car interdit aux voitures cantonnées au parking (sécurisé). Navette (payante) pour aller au village et à la plage.

Hébergement agréable même si vieillissant. (Certaines chambres sont rénovées cependant !)

Animations de qualité et variées : promenade en famille, concours de pétanque, karaoke, spectacles en soirée, balade à vélo etc etc
Les enfants ont fréquenté le club enfants et étaient ravis.

Restauration moyenne : quantité et variété certes mais qualité cantine...

2 points négatifs :
- prévoir des vélos aux pneus increvables pour les enfants en effet lors de notre séjour tous les enfants du centre ont crevé minimum une fois en raison de la présence de grosses épines :-(
- moustiques +++ dès le début de soirée

Avis publié: 5 septembre 2013

Rejoignant l'avis de "lang2013" précédemment publié, la semaine du 25/08 au 01/09 il devait y avoir une panne de lave-vaisselle car les verres, les couverts et les bols n'étaient pas propres. La verrerie, remplacée à notre demande pour pratiquement chaque service (sachant que nous étions en pension complète), était correcte seulement le samedi soir lors du discours inaudible du directeur de l'établissement (qui au passage a avoué avoir eu quelques soucis de gestion mais que les vacanciers présents ne se sont rendu compte de rien !). C'est dommage car les buffets étaient variés et bons (sauf le taboulé en boîte : il ne faut pas pousser non plus !). Pour l'équipe d'animation : c'est aléatoire, une animatrice usant d'un langage un peu trop familier, c'est limite. Heureusement que nous étions en séjour à prix réduit. Il est à noter aussi, un manque de savoir-vire en groupe de certains vacanciers pillant littéralement le buffet du petit déjeuner le dimanche matin, afin d' emporter avec eux des provisions pour le déjeuner sur la route du retour... dommage pour ceux qui arrivent derrière sur des plats vides.

Avis publié: 31 août 2013

Le + : bien situé, à deux pas du viaduc et des plages ; beaucoup de documentation sur les lieux à visiter aux alentours ; location de vélos ; niché au coeur d'une pinède, au calme ; possibilité d'avoir des paniers repas pour le déjeuner ; aire de jeux pour les enfants ; quelques sorties proposées ayant l'air sympa ; large choix au niveau des repas (self-service), adapté aux enfants ; lits faits à l'arrivée

Le - : très long discours d'arrivée à l'heure du dîner alors que l'essentiel est dit dans la documentation remise ; logement non propre à l'arrivée (sable sur le sol, cadavres de bestioles dans la douche) ; logement petit (2 adultes + 2 enfants) sachant qu'on a fait rajouter un lit bébé et obligation de passer par la chambre des enfants pour aller dans la minuscule salle de bain ; réfléxions du personnel quand on cherche un plat pour son enfant (une personne qui dit à son collègue "la dame dit que soit disant c'est pour son fils") alors qu'il a 2 ans et qu'il ne peut pas se servir seul ; refus de me donner du jus d'orange avec le panier repas alors que je suis en forfait "boissons incluses" ; chaise haute et réhausseur non nettoyés entre les repas ; literie en fin de vie...

En bref, heureusement que j'y ai séjourné à tarif réduit car cela ne valait pas le plein tarif !

Astuce pour la chambre : Demandez un logement rénové !!!
Avis publié: 10 août 2013

Résidence très bien entretenue, chambres agréables . Pour 2 adultes et 2 enfants nous avions 2 chambres communicantes donc 2 salles de bains et 2 wc, très pratique.
+ Très bonne situation pour découvrir l' ile d'oleron.
+ L'équipe d'animation est très serviable et conviviale. De nombreuses excursions sont proposées au départ de la résidence.
+ La piscine couverte et tous l'espace baignade est très appréciable avec les enfants.

+ Animation offrant une large gamme d'activités facultatives et gratuites (sauf excursions et visites payantes), aussi bien en journée qu'en soirée
+ Bonne documentation touristique fournie à l'accueil.
+ Nourriture de bonne qualité et très variée, bonne carte de vins locaux à prix intéressant
- Pas de Wi-Fi dans les chambres (mais uniquement espace loisir et au bar)

Séjour à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2013

Village de vacances situé dans une pinède au calme, idéal pour se reposer, avec piscine surveillée, chauffée et couverte. Idéal pour les enfants en bas âge. La mer est proche et possibilité de louer des vélos pour visiter les alentours en utilisant les pistes cyclables.
Hébergements individuels en dur et très bien aménagés. Personnel sympathique et serviable.
Restaurant excellent, avec un grand choix varié : buffet d'entrée, de fromages et des déserts et pour le plat principal, il y a le choix entre 5 viandes ou poissons et 3 légumes. Idéal pour passer des vacances en famille. C'était notre troisième séjour à Azuréva Oléron, et nos petits enfants sont déjà prêts à y retourner l'an prochain

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hôtel de Vert Bois
Hôtel de Vert Bois
N° 1 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Azureva Ile d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Azureva Ile d'Oleron

Adresse: 20 Route de la Giraudière, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Le Grand-Village-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Azureva Ile d'Oleron 2*