“Pas besoin d'être un "rider" pour s'éclater !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Oléron Char à Voile

Oléron Char à Voile
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : École de char à voile affiliée à la FFCV, disposant d'un emplacement exceptionnel sur la plus belle et la plus longue plage de la région (10KM).Cours encadrés par des moniteurs diplômés d'état, durant 1h30 avec une balade de plusieurs kilomètres inclue dans chaque séance.En été un transport en p'tit train vous emmènera loin des zones touristiques pour pratiquer le char à voile.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pas besoin d'être un "rider" pour s'éclater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

On est allé avec mon épouse se détendre au bord de la mer après un massage en duo aux "gros joncs" sur la route de domino (je vous le recommande également...).
Au programme initiation char à voile avec un moniteur chaleureux et détendu, quelques rudiments au préalable pendant 20mn et en avant pour une ballade au bord de l'eau sur la grande plage de St-Trojan-les-bains. Des embruns, du soleil, de la bonne ambiance et une activité qui se prend en main aussi facilement que lever un verre pour prendre l'apéro !!!
Les moniteurs étaient à l'heure et on en a super bien profité, ça dure suffisamment longtemps pour être rassasié de sensations.
Attention à vous couvrir, à prendre de vraies chaussures (pas de claquettes) et des gants, car on tire sur une corde tout le temps, ça évite de s'abîmer les mains...
Nous recommandons ce club pour son sérieux, pour le dynamisme et l'humour de ses moniteurs, on s'est senti bien pris en charge et bien guidés, on reviendra très vite !!!!!!

Visité en mai 2014

Rouillac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Moniteur à l'heure, souriant, disponible ce qui ne gâte rien! ;-)
Une très bonne séance malgré le peu de vent, grande ballade sur la plage, petits exercices simples au début pour comprendre le fonctionnement. Le moniteur était très attentif à nous montrer chaque geste pour installer le matériel. Prévoir des gants car il faut tirer fort!

Visité en mai 2014
Montrouge, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“A faire de toute urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Une expėrience tout simplement géniale:une équipe d'animateurs très sympa, une activité très facile à aborder avec de bonnes sensations.Sport ouvert dès 10 ans, autant homme que femme, pas honéreuse pour les 1h30 que dure la séance.

Visité en avril 2014
Chaumont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

4 personnes dont 2 qui avaient peur d'y aller! Mais sans regrets au contraire. Activité très facile, (on y arrive en 5 minutes)et nos femmes ont adoré!!
Dès que l'on revient à Oléron on refera du char à voile.

Visité en septembre 2013
Saintes, France
3 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Superbe activité, moniteur très sympa et sensations au rendez-vous
En fin de séance une grande balade est mise en place sur plusieurs kilomètres
La plage est jute magnifique et entièrement sauvage
Prévoir une paire de gant car pendant 1h30 on n'arrête pas et la corde est douloureuse
Nous reviendrons et nous le conseillerons à nos amis
Super fun

Les voyageurs ayant consulté Oléron Char à Voile ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Oléron Char à Voile ? Partagez vos expériences !