“Belle location bien équipée.”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
DEON V
“Belle location bien équipée.”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous sommes restés un court séjour dans cette location mais nous avons pu apprécier sa propreté et sa jolie décoration. Tout est neuf et elle est très bien équipée.
Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car le temps n'était pas beau mais cela doit être agréable pour les déjeuners d'été...
Pour quatre personnes, certains trouveront que c'est un peu petit pour un long séjour,mais sur un court séjour c'est largement suffisant.
Bref, jolie petite location à recommander.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 nov. 2017
Merci, de vôtre appréciation. Je pense que ça reflète ma location.
yolande v
Limoges, France
“Parfait”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien équipé, propre et calme.
Nous sommes arrivés très tard et le propriétaire avait laissé la cour éclairée et les clés disponibles : aucun souci.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer