“Un bon moment”
Avis sur L'ALBATROS

L'ALBATROS
Réservez avec
L'ALBATROS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Posé à la pointe sud de l'île d'Oléron, le long de la Plage du Soleil, le restaurant bénéficie d'un site rare et privilégié, avec à marée haute les vagues au bord des terrasses... La belle table propose une cuisine raffinée mettant en valeur les produits régionaux, poissons et crustacés en provenance des criées locales mais également de savoureuses viandes de terroir. Plats végétariens, menus des petits gourmets et ...Bons vins au verre ! A noter la suggestion "en rentrant du marché", que le Chef concocte chaque jour.
Montluçon, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Belle situation pour ce restaurant. La carte est variée, les plats sont maison, les fruits de mer sont bons et les desserts maison. Je vous recommande les glaces spécialement celle à l amande et celle au miel. Seul point negatif, nous avons dîner côté terrasse sous une sorte d auvent non chauffé.

La Rosière, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Très beau cadre pour un dîner plutôt traditionnel mais délicieux. Foie gras excellent. Fondant un peu sucré. Service impeccable.

Poitiers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Le cadre est très agréable, le personnel aux petits soins et la cuisine un délice! Très bonne soirée!!!

• Visité en juillet 2013
Crecy-la-Chapelle, France
“rare dans ce village plutot tendance "moules frites".”
Avis écrit le 7 septembre 2013

excellent diner-carte complète fruits de mer et viandes- accueil et service" juste à point".
les huitres chaudes et palourdes farcies"superbes";
cadre tres propre et vue imprenable sur le pertuis de maumuson.
petit bémol...les amuses "gueules" assez quelconques et rares;
entre le menu le plus cher et le moins cher il y a un"trou" qui mériterait d'être comblé..
je conseille cet établissement;

Rueil-Malmaison, France
“top !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

le cadre est magnifique sur une terrasse qui domine la mer, Un service à un super niveau. La cuisine est à un super niveau. Pour nous, le meilleur souvenir de vacances... Le rapport qualité/prix excellent. Une des meilleures adresses d'Oléron si ce n'est la meilleure. Regrets pour nous que l'Hôtel soit complet et que nous n'ayons pas pu y sejourner car avec celui-ci doit être aussi top que le restaurant.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'ALBATROS ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez L'ALBATROS ?