“Mérite le détour ”
Avis sur Le Boun a Grail

Le Boun a Grail
Classé n° 14 sur 27 Restaurants à Saint-Trojan-les-Bains
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Très bon acceuil, très bons conseils
Un restaurant très sympa sur saint trojan qui mérite vraiment le détour

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

acceuil très sympa ... pizza excellente ... salade tres copieuse !!!!!! endroit a vivement recommander. enfin un restaurant qui n'est pas un attrape touriste !!!

Avis publié : 12 septembre 2012

Une envie de pizza et nous nous sommes retrouvés sur une jolie petite terrasse dans une ambiance bois et bambou avec comme fond musical un petit orchestre très pro.Nous n'avons pas regretté notre choix car avec les pizzas il y en avait pour tous les gouts et elles étaient délicieuses
avec une pâte plutôt fine et plutôt beaucoup de bonnes choses dessus, ce qui est plutôt rare.

Avis publié : 27 juillet 2012

Envie d'une bonne pizza ? Foncez : il y en a pour tous les goûts, choix important, elles sont bonnes et bien garnies... à manger sur place ou à emporter.
En plus vous serez accueillis dans une ambiance jeune et sympathique. A noter la petite terrasse abritée sympa pour boire un pot ou manger et les concerts certains soirs !

Avis publié : 27 février 2011

agreable petit endroit . Personnel jeune,jovial,accueillant . Un des rares resto de l'ile à vous accepter à 22h (hors été) . Copieuses et originales pizzas . Prix tout à fait corrects . On ne demande qu'à y retourner .

Les voyageurs ayant consulté Le Boun a Grail ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron
La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Boun a Grail ?