“ravie d'avoir suivie le conseil”
Avis sur Interlude

Interlude
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nombre de place limitée en salle ,patio exterieur donnant sur jardin il est conseille de RESERVER
Avis publié : 25 septembre 2013

Très bonne adresse pour un diner en Famille, la nourriture y est de qualité et l’accueil sympathique
Du tartare au couteau en passant par les moules frites (maison) il n'y a pas eu de fausses notes
pour le dessert laissez vous tenter par les nems de banane chocolat
Il n'y a plus qu'à faire une petite balade digestif en bord de mer ensuite
pour résumé un agréable diner une adresse a retenir

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Un petit restaurant super sympa dans lequel on est allé avec ma copine pour son anniversaire. Une ambiance super sympa sur la terrasse qui fait plus pensée a un patio. Un service très amical à l'écoute de vos besoin, et surtout une alimentation a tombé par terre. Pour notre part c'est le tartare de saumon a la mangue fraîche qui nous a bleuffé. Un plat frais et savoureux a souhait. Merci pour ce bon moment passer avec vous.

Avis publié : 1 septembre 2013

Un cadre sympatoche, un très bon repas avec une bonne viande. La "patronne" et le cuisto sont sympas et très professionnel dans la façon de traiter ses clients.
Une viande très tendre pour la brochette de viande, et les frites sont servies dans un verre en plastique, ce qui change un peu et qui ne fait que rajouter un bon effet à ce restaurant !
J'y reviendrai dès nous passerons sur l'île !

Avis publié : 31 août 2013

Un vrai régal! je conseille vivement ce petit restaurant decouvert par hasard.cadre agréable et une tres bonne cuisine. Du choix, des produits frais et un dessert gourmand excellent. Service agréable. Allez y sans hésitation!

Avis publié : 25 août 2013

cuisine très variée tous les jours plat du jours excellent et les desserts très très bons .je peux le recommander sans problème à toutes les personnes que je connais

Les voyageurs ayant consulté Interlude ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Interlude ?