“Un repas extra.”
Avis sur Interlude

Interlude
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nombre de place limitée en salle ,patio exterieur donnant sur jardin il est conseille de RESERVER
Nivelles, Belgique
“Un repas extra.”
Avis écrit le 29 septembre 2013

J'avais déjà fréquenté ce restaurant, il y a deux ans, et en avais gardé un très bon souvenir. Et, je confirme, c'est remarquable.L'apéritif maison à base de sirop de mimosas, peu ordinaire et délicieux. La soupe de poisson maison est extra. Le plat: des filets de rougets accompagnés de riz, de brocolis poêlés, de tomates fraîches à l'ail, le tout bien présenté sur l'assiette: un régal ! Une crème brûlée à la fleur d'oranger, pour terminer en beauté. Il faut ajouter que l'accueil est super sympa, que le cadre de la nouvelle terrasse à l'arrière est très agréable.

• Visité en septembre 2013

Saint Rémy de provence
“un très bon moment malgré le crachin”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous n'avons pas choisi le restaurant, il s'est présenté à nous et nous n'avons pas regretté. Si j'avais su sa réputation, j'aurais choisi des menus plus osés, mais les moules-frites étaient parfaites avec un très bon équilibre dans l'assaisonnement. Des frites MAISON! Le dessert est aérien et de bon gout. Le café gourmand est un délice. Le cadre est agréable, et ce serait un établissement idéal pour amoureux.

Parthenay, France
“ravie d'avoir suivie le conseil”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bonne adresse pour un diner en Famille, la nourriture y est de qualité et l’accueil sympathique
Du tartare au couteau en passant par les moules frites (maison) il n'y a pas eu de fausses notes
pour le dessert laissez vous tenter par les nems de banane chocolat
Il n'y a plus qu'à faire une petite balade digestif en bord de mer ensuite
pour résumé un agréable diner une adresse a retenir

• Visité en septembre 2013
“Un très bon moment.”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Un petit restaurant super sympa dans lequel on est allé avec ma copine pour son anniversaire. Une ambiance super sympa sur la terrasse qui fait plus pensée a un patio. Un service très amical à l'écoute de vos besoin, et surtout une alimentation a tombé par terre. Pour notre part c'est le tartare de saumon a la mangue fraîche qui nous a bleuffé. Un plat frais et savoureux a souhait. Merci pour ce bon moment passer avec vous.

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon repas !”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un cadre sympatoche, un très bon repas avec une bonne viande. La "patronne" et le cuisto sont sympas et très professionnel dans la façon de traiter ses clients.
Une viande très tendre pour la brochette de viande, et les frites sont servies dans un verre en plastique, ce qui change un peu et qui ne fait que rajouter un bon effet à ce restaurant !
J'y reviendrai dès nous passerons sur l'île !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Interlude ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Interlude ?