“A recommander”
Avis sur Interlude

Interlude
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nombre de place limitée en salle ,patio exterieur donnant sur jardin il est conseille de RESERVER
Avis publié : 25 avril 2014

Lieu excellent une tres bonne cuisine personnel charmant l'addition est plus qu'honete;nous y retournerons volontiers

Interlude17370, Propriétaire de Interlude, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Nous vous remercions et sommes ravis que notre petit restaurant vous es ravis Viviane et Eric

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Petit restaurant très sympathique, carte agréable, les produits sont frais, la patronne est charmante et aux petits soins. Les enfants sont très bien accueillis et bien servis. Les prix ne sont pas exhorbitants et nous avons passé un très bon moment enrichi par la discussion avec Madame à la fin du repas. Il n'y avait pas de monde, ce qui la rendait disponible mais vraiment, on ne peut que promettre de revenir.

Interlude17370, Propriétaire de Interlude, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre petit restaurant et de vous avoir laissé un bon souvenir au plaisir de vous revoir cordialement Viviane et Eric

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Accueil très sympa dans ce petit Restau familial. La cuisine mériterait d'être plus travaillée. Un autre point positif, vous pouvez repartir avec votre bouteille a demi pleine ou vide c'est comme vous voulez !

Avis publié : 12 mars 2014

Après un arrêt improvisé sur l'ile d’Oléron , nous commençons à chercher un restaurant à 14h( pas gagné vu l'heure ! ) .Nous apercevons un petit restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais ou nous avons bien fait d'y rentrer . Une table à l'extérieur avec ce beau temps , un service rapide , accueil chaleureux, repas gourmand ( camembert rôti au miel et ses frites). Rien à redire et petit échange sympathique avec les gérants à la fin du repas . A recommander si vous aimez les moments simples et très agréables .

Nous vous remercions pour votre petit mot , et sommes heureux que vous ayez appréciés ce petit moment gourmet avec en plus le soleil de notre petite île au plaisir de vous revoir cordialement Viviane et Eric

Avis publié : 18 février 2014

N'ayant pas prévu de passer mon après-midi assis dans ce restaurant à la décoration très sympa, j'ai préféré en partir après avoir attendu un très très long moment. Aussi m'est-il difficile de donner un avis sur la qualité des plats. La viande est excellente selon les consommateurs qui ont eu la patience d'attendre.

Interlude17370, Propriétaire de Interlude, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous souhaitons nous excuser pour le moment d'attente que vous ayez sublit je pense que ce moment était dimanche a la fête du mimosa, nous en sommes désolés .

Les voyageurs ayant consulté Interlude ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Vous connaissez Interlude ?