“Excellent et service soigné !”
Avis sur Interlude

Interlude
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nombre de place limitée en salle ,patio exterieur donnant sur jardin il est conseille de RESERVER
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Carte simple mais efficace. Dos de cabillaud et crumble de chorizo parmesan ou encore camembert rôti au miel... Très bon et laurent, le jeune serveur est très pro et très agréable. 2 passages en une semaine pour nous ! Je vous le recommande !

Interlude17370, Propriétaire de Interlude, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre message si gentil espérons vous revoir pour notre plus grand plaisir cordialement
Eric et Viviane et Laurent

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Interlude
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant avec une carte simple et une bonne cuisine.

Assiette de tapas à partager : sympa.

Cour arrière agréable ou petite salle.

Nous vous remercions et espérons que notre petit restaurant et patio vous a plu cordialement
Eric et Viviane

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Petit resto qui n'a de petit que sa superficie. La carte, parfaitement adaptée à une cuisine locale nous permet de découvrir des produits locaux comme la bière des naufrageurs ou un aïoli fait maison, de délicieux accras,... Malheureusement la saison 2014 n'est pas propice à la moule et un pan entier de la carte ne nous a pas pu être proposé de part la qualité des moules à priori non acceptable! Le tout accompagné d'un service irréprochable: la patronne est aux petits soins avec nous, très attentionnée, souriante, et soucieuse de faire passer à ses clients une expérience parfaite! En somme, une excellente adresse sur Oléron!

Interlude17370, Propriétaire de Interlude, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire nous sommes encore désoles qu il n y avait pas de moules lors de votre passage , ravie de vous avoir laisse un bon souvenir
Cordialement Eric et Viviane

Avis publié: 2 juin 2014

A l'occasion d'un court séjour sur l'île d'Oléron à Saint-Trojan, nous avons eu le plaisir de manger très récemment dans ce restaurant très sympathique. Nous avions fait notre choix à partir de commentaires précédents laissés sur ce site, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a pas été déçu.
On a tous aujourd'hui tendance à critiquer facilement quand c'est pas bon alors quand c'est bien il faut le dire aussi pour récompenser ces restaurateurs qui se donnent beaucoup de mal pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigente et pressée!!!
Le moins qu'on puisse dire dans ce restaurant, c'est qu'on se sent comme à la maison tant la patronne est accueillante et sympathique. Le cadre est charmant et la cuisine simple, authentique et parfaitement réalisée avec des produits frais et savoureux!!!
Bref un pur moment de bonheur, un moment enrichissant avec des gens qui véhiculent des valeurs importantes qui ont malheureusement tendance à se perdre!Tout simplement merci!Continuez comme ça!En espérant avoir l'occasion de revenir...

Interlude17370, Propriétaire de Interlude, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Nous avons été très touches par votre message et vous en remercions nous sommes ravis que la cuisine et le reste vous ai plu et que vous avez passe un bon moment dans notre petit restaurant cordialement
Viviane et Eric

Avis publié: 28 mai 2014

j'ai eu l'occasion de manger deux fois dans ce restaurant qui dispose d'une petite terrasse bien sympathique . La cuisine est très soignée ; le personnel très accueillant et chaleureux . on peut y aller sans hésiter

Merci beaucoup pour votre message et ravis que vous ayez passe un bon moment Viviane et Eric

Les voyageurs ayant consulté Interlude ont aussi consulté

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Vous connaissez Interlude ?