“ambiance sympa” 4 5 étoiles
Avis sur L INTERLUDE

L INTERLUDE
22 rue de la republique | Centre ville face hôtel de la Paix PMU, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
+33 5 46 76 09 03
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle
Description : Nombre de place limitée en salle ,patio exterieur donnant sur jardin il est conseille de RESERVER
La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
“ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Restaurant bien sympathique, ne payant pas de mine à l'extérieur mais très agréable grâce à son patio à l'arrière.
Les serveurs sont forts sympathiques et au petit soin pour les clients n'hésitant pas à faire fonctionner les producteurs locaux (vins et boutiques touristiques)
Repas très bon niveau poisson mais petite déception côté viande qui n'était pas très cuite malgré le renvois en cuisine pour une recuisson...

• Visité en juillet 2014
Interlude17370, Propriétaire de L INTERLUDE, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Nous vous remercions et sommes désoles pour votre viande Viviane et Eric

Burie, Poitou-Charentes, France
“Un restaurant qui n'est pas un piège à touristes !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Parents de deux jeunes enfants, nous sommes arrivés à l'interlude après s'être cassé le nez devant d'autres établissement qui indiquait être complet malgré de très nombreuses tables vides... Aucun regret !!! Car nous avons découvert une très bonne table. Un menu enfant avec des produits frais et pas du steak surgelé !! Et pour nous des plats de poissons excellents. Je conseille l'apéritif maison. Les desserts sont également très bons. Nous gardons cette adresse pour une prochaine fois... Hors saison nous viendrons très certainement tester le camembert au four au chorizo ! J'ajoute une dernière info importante : un accueil très agréable, et un service parfait.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au coeur Viviane et Eric
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un restaurant où l'accueil est très agréable, avec une carte pas trop longue... Rien à redire sur le repas, l'accueil, ... Ont mange super bien la bas

• Visité en août 2014
Interlude17370, Propriétaire de L INTERLUDE, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire très gentil Eric et viviane
“Toujours un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous étions venus l'an dernier.
Un des vrais atouts de cet endroit c'est l'accueil, le service. Les patrons (monsieur en cuisine, madame en salle) et le serveur font preuve d'un accueil vraiment agréable et sincère.
Camembert rôti au miel et frites maison : très bon.
Cabillaud en croûte façon crumble avec chorizo et ratatouille maison : super bon, même si le crumble s'est ramolli au contact du poisson.
Café gourmand avec des mini desserts toujours maison bien sûr : petite crème brûlée (enfin une crème brûlée qui n'est pas glacée), mousse au chocolat (sucrée juste comme il faut), coulis de mangue et panna cota à la framboise (miam).
Tout cela sur une terrasse, heureusement couverte avec le mauvais temps et pour un prix très raisonnable.
On reviendra l'an prochain !

Rhône-Alpes, France
“tres bon restaurant accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

petit restaurant avec patio très agréable, plats très bons, accueil chaleureux, rapport qualité prix très bien

Les voyageurs ayant consulté L INTERLUDE ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez L INTERLUDE ? Partagez vos expériences !