“Mi figue - mi raisin” 2 sur 5 bulles

Options : Dîner
Finistère, France
“Mi figue - mi raisin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé plusieurs fois devant la pizzeria sans nous apercevoir que c'était là "La Goulue"
Comme dans l'article précédent, il est vrai que la pizzeria n’a rien d’exceptionnel point de vue déco.
Nous avons mangé en terrasse sous des toiles blanches qui préservent du soleil, un sol ciment peint en rouge, des tables en teck, plutôt brut car il n y a plus de vernis.

Ce que j'apprécie, c'est de voir le chez faire les pizza devant nous derrière un comptoir qui fais office de bar, ou des habitués discutent bruyamment.
Ce que j’apprécie pas, c'est de voir les clients fumer si près des pizza en préparation, même le personnel grille sa clop!!

J'ai admiré devant moi 3 magnifiques toiles d’araignées juste au dessus de l'armoire vitrée réfrigérée. (maintenant je pense qu'elles n y sont plus )

Par contre j ai bien aimé ma pizza est sont prix raisonnable 12€.
mes enfants les ont trouvés copieuses, si bien qu'elles n'ont pas pris de desserts.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
“Super Pizza et nourriture convenable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

L'entrée du resto ne ressemble à rien, à la limite du glauque. La terrasse est pas terrible mais .. on n'y mange pas mal. Les pizzas sont super fines et super bonnes. J'avais pris un carpaccio de saumon servi avec des pâtes à la crème d'asperge. Très bonne aussi. Si l'important est ce qu'il y a dans l'assiette, allez-y ou commandez des pizzas à emporter.

Visité en août 2013
Royan, France
“De très bonnes pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Les pizzas sont vraiment excellentes, cuites dans un vrai four à pain. La pâte des pizzas est très fine. La carte est variée et vous pouvez demander à changer certains ingrédients. Service très agréable. Rien de plus à dire, sinon allez-y!

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Des pizzas excellentes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Un restaurant qui propose de très bonnes pizzas et des bons plats de pâtes. Tarifs dans la moyenne. Personnel sympathique et accueillant. Attention, si vous commandez des pizzas à emporter, il y a souvent du retard !

• Visité en avril 2013
Île d'Oléron, France
“Très bon restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon restaurant! Pizzas et Plâts de pates très variés! il y en a pour tous gouts et tous les prix! Le personnel est très aimable, tres acceuillant! ils organisent aussi des soirees musicales avec des themes differents ;-) Je viens très souvent dans ce restaurant et j'en suis jamais déçu, essayez le vous n'en serez pas déçu :-) parole d'Oléronnais.

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté