“Super moment! ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Un accueil agréable et très pro, une cuisine moderne et savoureuse, des huîtres à tomber et un bon rapport qualité prix. Jolie découverte à quelques pas du Novotel où nous séjournons. Merci à toute l'équipe, c'est le genre d'endroit dont on rêve quand on réserve un resto en amoureux un samedi soir!

Avis publié : 20 février 2014

Tombés par hasard sur ce restaurant après avoir lu les avis négatifs du restaurant du Novotel voisin où nous logions, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, calme, chic sans être froid, excellent service, produits frais et recettes originales, menu enfant super avec enfin un soin apporté au dessert qui change du pousse-pousse ou de la mousse au chocolat chimique,
aucune réserve, bravo !

Avis publié : 9 février 2014

25 janvier, ce repas nous était offert par nos enfants, qui, eux, connaissaient cette bonne adresse : ils nous ont fait un grand plaisir car nous avons découvert cette excellente adresse. (il vaut mieux réserver, c'est plus prudent). L'accueil est chaleureux, la jeune patronne est présente, rapide et efficace, tout comme le serveur. La salle était pleine, mais le "service" n'en a pas souffert. La salle est agréable. Les mets étaient délicieux et copieux, fort bien présentés. Le soufflet au grand Marnier était superbe et magnifiquement réussi. (tout comme le reste). Par contre, le vin : pas terrible du tout pour 29€ ! (bien se renseigner !).
Un conseil l'essayer, c'est l'adopter !

Avis publié : 16 janvier 2014

C'est la première fois que nous avons découvert ce restaurant situé à quelque kilomètre de l'hôtel thalasa Novotel Oléron Saint trojan les Bains . Accueil chaleureux , il y a un bon rapport qualité prix, les assiettes sont généreuses et bien présentés , un vrai régale.

Avis publié : 12 janvier 2014

C’est la première fois que nous nous rendons dans ce restaurant. Accueil sympathique. Nous avons pris le menu à 27€ (entrée, plat et dessert). Les assiettes sont généreuses et bien présentées, les plats respirent les produits frais, les poissons dans ce menu sont de qualité (rouget, thon rouge) cuisson parfaite, très bons desserts. Le service est attentionné. Conclusion une très bonne table à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez L'Ecume ?