“Superbe !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous sommes allés à l'occasion de l'anniversaire d'un membre de notre famille et nous n'avons vraiment pas été déçus : accueil chaleureux, belle décoration de la salle donnant une vue magnifique sur la mer, jolie décoration et toutes nos assiettes étaient très bonnes : tartare de thon avec une légère pointe de wasabi pour exemple ou encore le dos de cabillaud parfaitement assaisonné et cuit, le magret de canard excellent et les desserts faits maison sont parfaits. A recommander sans hésiter sur Oléron !

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Tout est de bon goût dans ce restaurant : de la déco jusqu'à l'assiette. Les serveuses sont très attentionnées, aimables, souriantes et de bon conseil. Les plats sont délicieux et les assiettes bien dressées. Félicitations au chef ! Si j'habitais plus près, j'y mangerais volontiers plus souvent !

Avis publié : 18 juillet 2014

Dans un cadre agréable, nous avons dégusté la suggestion du jour ( salade au homard) suivi d'un foie gras au pinot (excellent) pour terminer sur un café vraiment gourmand. La service est parfait et chaleureux. On ne vient pas par hasard, on en repart ravi !

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, serveuses très avenantes et attentionnées.Le petit amuse bouche servi avec l'apéritif était délicieux. Le dessert était au top ! Même lorsqu'on a pu faim on trouve une place pour le dessert!
La décoration est raffiné. On se sent très bien dans ce restaurant.

Avis publié : 15 juillet 2014

Tout y est bien ..... Les plats sont jolis et bons , le service agreable et discret , allez y sans hesiter les plats sont delicieux

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez L'Ecume ?