“Belle adresse”

Options : Réservations
La Chapelle-Blanche-Saint-Martin, France
“Belle adresse”
Avis écrit le 7 août 2014

L'accueil est parfait, souriant, convivial. Jeune chef très inventif, la cuisine est divine, plats délicieux, belle présentation. Pineau et vins des producteurs locaux sont excellents.
C'était notre deuxième visite, un diner en février et un déjeuner en juillet, et nous reviendrons. Le menu du jour est à 20 euros avec entrée, plat et dessert. Un petit plus: le menu enfant et son joli dessert.
Cadre sympatique.
N'hésitez pas, vous passerez un très bon moment.

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne table très bon accueil bravo au chef ainsi qu'au service .merci pour ce fameux repas ,bon vin .Les enfants ont finis toute leur assiette ,je le conseille à tous.Je suis sûre que l'écume va bientôt obtenir une étoile .belle vue sur mer

• Visité en août 2014
Mulhouse, France
“excelent”
Avis écrit le 3 août 2014

très bon restaurant ,on a vraiment bien manger .
un service avec délicatesse, elles sont a vos p'tit soin .
rien a dire je vous conseille vivement de le faire vous ne pouvez pas être déçu.

Orsay
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été enchantés de dîner dans ce restaurant ou l accueil est très agréable. Attention il faut réserver. Les plats sont magnifiquement décorés, la cuisine est excellente. Il est rare de n être pas déçus de certaines restaurations mais cela n a vraiment pas été notre cas et l avis de nos convives était unanime. Que cela dure encore longtemps. Bon appétit à tous.

• Visité en août 2014
Vienne, France
“Enchantés”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Découvert sur le site de Tripadvisor, nous avons testé sans réservation un dîner. L'accueil a été très chaleureux. Les mets étaient de qualité avec en plus une présentation digne d'un restaurant étoilé. Le chef à accepté de modifier légèrement un plat pour tenir compte d'une allergie. Le sourire et la disponibilité du personnel nous a accompagné tout le long du repas. Nous recommandons vivement ce restaurant.

1 Merci Alain Marie Fr... G

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Vous connaissez L'Ecume ?