“adresse à retenir absolument!”
Avis sur L'Ecume

L'Ecume
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Gaillac, France
“adresse à retenir absolument!”
Avis écrit le 9 août 2014

l'extérieur ne paie pas de mine mais agréable surprise en entrant:salle sobre contemporaine sobre et charmante. personnel très sympathique et avenant. cuisine de produits frais créative, un bel effort de présentation, les gouts et assaisonnements sont au rendez-vous:rien à redire!
excellent rapport qualité-prix, bref, une adresse excellente et prometteuse.

Nantes, France
“Restaurant de qualité à prix raisonnable”
Avis écrit le 8 août 2014

Fort des nombreux avis très favorables émis sur ce restaurant, nous l'avons testé.
Nous n'avons vraiment pas été déçu.
Si l'accueil reste correct sans plus (à l'image de ses serveuses fort zélées et très aimables, la patronne gagnerait à se détendre un peu plus avec un sourire plus accueillant),
Si la vue sur la baie n'est pas le point d’intérêt de ce restaurant (elle est en partie masquée et n'est vraiment appréciable que pour très peu de tables)
la cuisine est vraiment très soignée. Les plats sont raffinés et succulents.
Si les portions sont un peu juste, la qualité rattrape allégrement la quantité.
Une adresse à conseiller!

• Visité en août 2014
La Chapelle-Blanche-Saint-Martin, France
“Belle adresse”
Avis écrit le 7 août 2014

L'accueil est parfait, souriant, convivial. Jeune chef très inventif, la cuisine est divine, plats délicieux, belle présentation. Pineau et vins des producteurs locaux sont excellents.
C'était notre deuxième visite, un diner en février et un déjeuner en juillet, et nous reviendrons. Le menu du jour est à 20 euros avec entrée, plat et dessert. Un petit plus: le menu enfant et son joli dessert.
Cadre sympatique.
N'hésitez pas, vous passerez un très bon moment.

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne table très bon accueil bravo au chef ainsi qu'au service .merci pour ce fameux repas ,bon vin .Les enfants ont finis toute leur assiette ,je le conseille à tous.Je suis sûre que l'écume va bientôt obtenir une étoile .belle vue sur mer

• Visité en août 2014
Mulhouse, France
“excelent”
Avis écrit le 3 août 2014

très bon restaurant ,on a vraiment bien manger .
un service avec délicatesse, elles sont a vos p'tit soin .
rien a dire je vous conseille vivement de le faire vous ne pouvez pas être déçu.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez L'Ecume ?