“Hotel très chaleureux” 5 5 étoiles

Meilleur tarif garanti
Aubel, Belgique
“Hotel très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour ! L'accueil à l'hotel fut très chaleureux; personnes très sympathiques, aimables et très serviables, toujours à l'écoute. Nous avons reçu de précieux renseignements concernant les festivités de Saint-Trojan et des alentours.
Endroit très calme et bien situé.
Chambre très agréable.
Cet hotel mérite d'y faire un séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Bonjour et merci d'avoir pris quelques minutes pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Au plaisir de vous revoir.

NAILLAT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été très bien acceuillis, bien conseillé pour les restaurants ainsi que les sites à visiter sur l'ile. Remise d'un livret de l'ile où trouver toutes les informations. Chambre très confortable avec une décoration de très bon goût de tout l'hôtel. Endroit très calme. Tenue de cet hôtel par des gens très sympathiques, souriants, attentifs, prévenants. Très bon rapport qualité/prix. Bref, je vais recommander cet hôtel à ma famille et amis. Merci à vous et bonne continuation.
Les Creusoises

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour parmis nous vous ai satisfait. La direction.
Veules-les-roses
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Dans cet hôtel, nous nous sommes sentis chez nous dès les premiers instants. Les hôtes aiment leur clientèle, sont souriants, à l'écoute et prévenants.
L'hôtel est agréable, bien entretenu, dans une rue calme et proche du centre de Saint Trojan. Il y a 13 chambres nous a-t-on précisé, de 13 couleurs différentes. La nôtre était rose, coquettement décorée, vue sur cour, moquette épaisse, SDB refaite.
La salle du petit déjeuner est agréable ainsi que l'accueil aux sofas blancs.
Les enfants sont les bienvenus. Excellent rapport qualité/prix.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour .
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Accueil vraiment digne d'un grand hôtel, toutes nos questions ont trouvé des réponses et nous avons été très bien conseillé pour le choix d'un restaurant. L'attention portée au client et très appréciable.
Rien a redire non plus sur le rapport qualité/prix qui à mon avis doit être l'un des meilleur de l'ile d'Oléron.
Le cadre est très reposant et très calme à deux pas de l'océan
A recommandé sans hésitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci d'avoir pris quelques minutes pour rédiger un commentaire, nous sommes heureux que notre hôtel vous ait plu, notre but est de vous satisfaire. La Direction.
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel très cosy tenu par des gens charmants et accueillant. Chambre confortable et calme avec des prix raisonnable.
A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
loir et cher
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Si vous recherchez le calme, le côté paisible de l'île, la tranquilité, et un accueil chaleureux, n'hesitez pas. Nous y avons séjourné plusieurs fois, et nous en sommes enchantés après chaque passage. Les motards y sont bien accueillis !! Excellent rapport qualité/ prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Trojan-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Hotel tranquille dans la forêt à 150 m de la mer. Décoration sympa et accueil chaleureux. Super petit déjeuner servit en terrasse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 5 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nautile

Adresse: 21 allée des mimosas, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Niché au coeur de la forêt de Saint-Trojan-Les-Bains et à seulement 150 mètres de la plage, l'Hôtel Le Nautile est heureux de vous accueillir pour un week-end en couple, des vacances en famille ou entre amis ou pour un séjour d'affaires sur l'Ile d'Oléron, "la lumineuse". D'emblée, vous vous sentirez bien dans cet hotel de charme, au confort douillet et à l'esprit cosy, où l'on vous réserve un accueil chaleureux et convivial. Découvrez nos 13 chambres, entièrement rénovées à la décoration différente pour chacune d'entre elles afin que vous puissiez revenir sans jamais vous lasser... De 1 à 4 personnes, les chambres sont parfaitement équipées et vous offrent un confort maximal pour un séjour réussi sur l'Ile d'Oléron. Une des chambres est adaptée et accessible aux personnes en situation de handicaps. L'hôtel Le Nautile est engagé dans une démarche de respect de l'environnement (éclairage basse consommation, gestion de l'eau, tri des déchets, etc...) Location de vélos sur place. Ouvert du 06 février au 1er novembre 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Nautile Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime