“Très bon séjour”

Hôtel Le Nautile
La Teste-de-Buch, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Super sejour dans cette hôtel. Chambre très propre avec une jolie déco. Petit déjeuner copieux et un personnel très sympa.
Excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons et le conseillerons vivement.

• Séjour du juillet 2013
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remerçions pour cet avis trés sympatique.
Nous sommes heureux que vous ayez passé une nouvelle fois un bon séjour.

Bien cordialement.

Lormont, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Une nuit à deux + 2 petits déjeuners + plus un chien fox = 80 euros.
Avec la remontrance que seulement les petits chiens étaient acceptés. Apparemment, un fox de 10 kilos est hors critère d'acception. Nous avons insisté en demandant, à l'hôtelier, d'être plus précis, à l'avenir, dans le descriptif qui intéresse la clientèle.
Endroit calme, coquet, et propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur,

Nous sommes trés déçus de votre commentaire, nous ne sommes pas un hôtel "bon marché" mais d'un excellent "rapport qualiré prix" comme nous le souligne 99 % de notre clientele.

Vous étiez au courant de nos tarifs lors de votre réservation : 64 euros la chambre double (haute saison) + 2 petits déjeuners à 7,50 + 6 euros le petit chien soit 85 euros.
Si vous trouviez nos tarifs trop élévés pourquoi avoir réservé ???

En ce qui concerne votre animal, nous vous avons precisé lors de votre réservation que seul les petits chiens etaient acceptés (caniche, yorshire, etc). Vu la taille de votre chien, nous étions en droit d'annuler votre réservation.

C'est avec des commentaires comme le votre que nous réfléchissons à ne plus les accepter du tout, car pour 6 euros, nous avons passé une demi heure à enlever les poils, désinfecter la moquette et envoyer le dessus de lit au pressing.

Cordialement.

Marseille, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, prestations plus que correctes pour 64€/nuit en haute saison. L’accueil est génial, personne très professionnelle, souriante et disponible. L'hôtel est situé dans une zone résidentielle donc au calme. Les chambres sont propres mais un peu petites pour de longs séjours, relativement bien isolées pour ce types d'établissements. Seul petit bémol, l'absence de clim qui oblige à dormir la fenêtre ouverte en cas de forte chaleur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Par soucis écologique, la climatisation ne sera pas installée, nous avons la chance d'étre situé dans un quartier trés calme et de pouvoir laisser les fenêtres ouvertes la nuit.

Bien Cordialement.

Les proptiétaires.
Castres, France
Avis écrit le 28 juin 2013

j'ai suivi les avis des clients et ai effectue un court séjour dans ce joli petit hôtel. Pour des raisons professionnelles ,j'ai dû écourter mon séjour et partir un jour avant, mais on m'a fait payer cette nuit perdue pour eux...... Je devais revenir fin août, j'irais dans un autre hôtel......

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Madame, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Les conditions d'annulations vous ont été fournies lors de votre réservation, vous nous aviez réservé 7 nuits et n'étes restée que 3, éffectivement un forfait d'annulation d'un montant d'une nuit vous a été facturé d'autres établissements vous aurez facturés la totalité du séjour.
Heureusement que tous nos clients ne partent pas 4 nuits avant.
Cordialement.
Les Propriétaires.
st leu d esserent
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Trouvé par hasard, excellent petit hôtel-maison dans zone résidentielle, discret, proche de l'accueil chambre d'hôtes. Les propriétaires vous accueillent gentiment, chambres très propres et décoration recherchées très agréable (j'ai noté que ça sent bon:-) Au calme bien placé, petit déjeuner copieux on s'est senti bien c est convivial. Petit dej a 7,70€ chbre a 58€. Idéal on reviendrait volontiers et on n'hésitera pas à conseiller ce lieu. Bonne continuation au Nautile

• Séjour du juin 2013
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Nous vous remercions de votre gentil commentaire, nous sommes ravis que notre hotel vous ai plu.
Peut étre à une prochaine fois.
Bien cordialement.
Orléans, France
Avis écrit le 14 mai 2013

C'est un hotel tres bien situé ,au calme les gérants sont sympatiques, nous avions l'habitude d'aller a l'ile d'oleron en location mais changer de temps en temps pour ce ravissant hotel ,c'est l'adopté,le cadre sympatique ,vous pouvez faire vos balades à pied ,le petit déjeuné très bien servit.cela fait plusieurs fois que nous y allos et nous sommes vraiment pas déçu
A bientot
Dominique et Chantal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous vous remerçions de ce gentil commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
Les Propriétaires.
Fléac
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous recommandons vivement Le Nautile pour le calme et le confort de cet établissement, aux chambres simples et confortables, d'une propreté irréprochable, qui offre aux beaux jours un petit plus dans l'espace vert agrémenté de chaises longues, petites tables et chaises, avec une fontaine qui chante sa fraîcheur aux heures chaudes.
Les petits déjeuners sont copieux, le service rapide, toujours souriant, et généreux.
L'accueil est convivial, nos hôtes sont aux petits soins pour nous tout en gardant une certaine réserve (un dosage parfaitement maîtrisé !), et de bon conseil pour toutes les activités du coin.
Merci encore à eux pour leur gentillesse, leur humour, et leur disponibilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Nous vous remercions de votre commentaire.
Les propriétaires.
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 7 sur 22 à Île d'Oléron
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Le Nautile ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nautile

Établissement : Hôtel Le Nautile
Adresse: 21 allée des mimosas, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Nautile 2*
Niché au coeur de la forêt de Saint-Trojan-Les-Bains et à seulement 150 mètres de la plage, l'Hôtel Le Nautile est heureux de vous accueillir pour un week-end en couple, des vacances en famille ou entre amis ou pour un séjour d'affaires sur l'Ile d'Oléron, "la lumineuse". D'emblée, vous vous sentirez bien dans cet hotel de charme, au confort douillet et à l'esprit cosy, où l'on vous réserve un accueil chaleureux et convivial. Découvrez nos 13 chambres, entièrement rénovées à la décoration différente pour chacune d'entre elles afin que vous puissiez revenir sans jamais vous lasser... De 1 à 4 personnes, les chambres sont parfaitement équipées et vous offrent un confort maximal pour un séjour réussi sur l'Ile d'Oléron. Une des chambres est adaptée et accessible aux personnes en situation de handicaps. L'hôtel Le Nautile est engagé dans une démarche de respect de l'environnement (éclairage basse consommation, gestion de l'eau, tri des déchets, etc...) Location de vélos sur place. Ouvert du 04 février au 1er novembre 2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Nautile Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime