“ADRESSE A RETENIR”

Hôtel Le Nautile
Périgueux, France
“ADRESSE A RETENIR”
Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon séjour dans ce petit cocon douillet où l'on se sent bien tout de suite. L'hôtel est situé dans un havre de paix, tout est réuni pour un séjour des plus serein. Chambre très propre et décoration raffinée. Petit déjeuner copieux et varié . Accueil très chaleureux des propriétaires et grande disponibilité envers leurs clients. Excellent rapport qualité prix. Nous y reviendrons avec grand plaisir et nous le recommanderons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous faisons notre possible pour que le client se sente bien au sein de notre hôtel. Notre objectif est atteint.

Le Bois PLage En Ré
Avis écrit le 17 avril 2014

Voilà un endroit où nous retournerons sans hésiter !!
Environnement reposant, accueil sympathique et chaleureux, chambre très propre, petit déjeuner parfait.
Merci pour votre accueil !!

Max (le petit champion en herbe) et ses parents

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour au Nautile vous laisse un bon souvenir.
Félicitations pour la 3iéme place.

La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Hôtel situé au calme non loin de la plage . Il y a une belle promenade à faire à pied ou à vélo aux alentours.
Il y a un espace lecture agréable avec un ipad à disposition .
Il y a un très bon accueil et de bons services .(lit parapluie à disposition).
Petit déjeuner correct.
Seuls petits bémols: salle d'eau petite et pas de radiateur, (ce qui n a pas été très dérangeant). La chambre un peu petite avec un enfant en bas âge.
Je conseille car pour le prix et la situation géographique c'est très correct.

• Séjour du avril 2014
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis,

Effectivement avec un lit parapluie l'espace est un peu réduit, nous pourrons lors d'un prochain passage vous proposer une chambre plus grande.

En ce qui concerne la salle de bain, pour des raisons de nomes de sécurité, il n'est pas possible d'installer un convecteur, il suffit de laisser la porte de la chambre ouverte pour que la salle d'eau soit chaude.

le Teich
Avis écrit le 6 avril 2014

Chambre spacieuse, propre, décor agréable, literie parfaite. Calme garanti. Petit déjeuner varié, bon. Discrétion et disponibilité des patrons qui vous renseignent très aimablement sur les restaurants avec plan à l'appui. Un endroit où l'on se sent bien tout de suite et où l'on a envie de poser ses valises.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Ravis que notre hôtel vous ait plu.

Niort, France
Avis écrit le 16 février 2014

hotel impeccable ,chambre et petit dejeuner parfait , accueil chaleureux , conseil pour trouver un restaurant , pour eviter la cohue pour repartir de la fete du mimosa , plan du village ; vraiment rien a redire si y retourner ,seul petit bemol manque de place de parking .

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre no 16
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir à L'hôtel Le Nautile.

Cambrai, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Trés bon accueil, explications sur la région, chambre agréable et moderne, 150 m de la mer. L'hôtel est situé au calme. Le petit déjeuner est généreux, quasi tout autant que les 2 messieurs qui nous ont sympathiquement accueilli. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour et merci de votre gentil commentaire.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Le Nautile.

Rennes, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bien situé, dans un environnement très calme, reposant, Le Nautile est un endroit parfait pour un séjour ressourçant. Les patrons sont attentifs au bien-être de chacun. Le petit déjeuner est généreux, copieux mais, pris chaque matin, il manque de variété, d'originalité (pains spéciaux, complet....). Cet Hôtel est à recommander pour ceux qui recherche un cadre naturel, le grand air et la sérénité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été agréable, notre priorité et le bien être de nos clients apparement en lisant votre commentaire notre but est atteint.

Malheureusement pour le petit déjeuner nous n'avons pas assez demande en pains spéciaux pour vous en proposer, nous avons déjà essayé , ils se retrouvent à la poubelle.

Nous espérons vous revoir pour un autre séjour à l'hôtel Le Nautile.

Les propriétaires.
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
L'Albatros
L'Albatros
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Le Nautile ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nautile

Établissement : Hôtel Le Nautile
Adresse: 21 allée des mimosas, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Nautile 2*
Niché au coeur de la forêt de Saint-Trojan-Les-Bains et à seulement 150 mètres de la plage, l'Hôtel Le Nautile est heureux de vous accueillir pour un week-end en couple, des vacances en famille ou entre amis ou pour un séjour d'affaires sur l'Ile d'Oléron, "la lumineuse". D'emblée, vous vous sentirez bien dans cet hotel de charme, au confort douillet et à l'esprit cosy, où l'on vous réserve un accueil chaleureux et convivial. Découvrez nos 13 chambres, entièrement rénovées à la décoration différente pour chacune d'entre elles afin que vous puissiez revenir sans jamais vous lasser... De 1 à 4 personnes, les chambres sont parfaitement équipées et vous offrent un confort maximal pour un séjour réussi sur l'Ile d'Oléron. Une des chambres est adaptée et accessible aux personnes en situation de handicaps. L'hôtel Le Nautile est engagé dans une démarche de respect de l'environnement (éclairage basse consommation, gestion de l'eau, tri des déchets, etc...) Location de vélos sur place. Ouvert du 04 février au 1er novembre 2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Nautile Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime