“vraiment à recommander”

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautile
Avis publié: 20 mai 2014

Tout d'abord nous avons eu le droit à un vrai accueil chaleureux. La chambre jolie était très propre. L'hôtel est situé à 200m d'une très jolie balade le long de la mer et des pistes cyclables.
Le petit déjeuner est copieux. Tout a été parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Merci pour ce très gentil commentaire, nous seront ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur l'île d'Oléron.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Nautile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Hôtel que nous recommandons clairement à tous les futurs visiteurs de l'île. Petit hôtel situé à 200m de la mer. Éloigné de toute circulation bruyante. Le personnel est très très accueillant. Pas besoin de guide touristique ils nous ont indiqués tous les endroits intéressants et les bons restaurants. Super petit déjeuné, complet dans une grande pièce calme ayant pour décors quelques jolis aquariums.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous faisons de notre mieux pour que vous soyez satisfaits, cela passe bien sûr par la tenue de notre établissement mais aussi vous donner tous les renseignements nécessaire afin de tomber amoureux de notre île.
Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Oléron.

Avis publié: 30 avril 2014

hotel calme ou nous retournerons.Accueil très chaleureux des propriétaires. chambre très propre.et confortable petit déjeuner copieux. coin lecture trés agreable De belles promenades a faire en bord de mer jean-jack

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Nautile.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur l'île d'Oléron.

Les Propriétaires

Avis publié: 23 avril 2014

Très bon séjour dans ce petit cocon douillet où l'on se sent bien tout de suite. L'hôtel est situé dans un havre de paix, tout est réuni pour un séjour des plus serein. Chambre très propre et décoration raffinée. Petit déjeuner copieux et varié . Accueil très chaleureux des propriétaires et grande disponibilité envers leurs clients. Excellent rapport qualité prix. Nous y reviendrons avec grand plaisir et nous le recommanderons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous faisons notre possible pour que le client se sente bien au sein de notre hôtel. Notre objectif est atteint.

Avis publié: 17 avril 2014

Voilà un endroit où nous retournerons sans hésiter !!
Environnement reposant, accueil sympathique et chaleureux, chambre très propre, petit déjeuner parfait.
Merci pour votre accueil !!

Max (le petit champion en herbe) et ses parents

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour au Nautile vous laisse un bon souvenir.
Félicitations pour la 3iéme place.

Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Hôtel situé au calme non loin de la plage . Il y a une belle promenade à faire à pied ou à vélo aux alentours.
Il y a un espace lecture agréable avec un ipad à disposition .
Il y a un très bon accueil et de bons services .(lit parapluie à disposition).
Petit déjeuner correct.
Seuls petits bémols: salle d'eau petite et pas de radiateur, (ce qui n a pas été très dérangeant). La chambre un peu petite avec un enfant en bas âge.
Je conseille car pour le prix et la situation géographique c'est très correct.

• Séjour en : avril 2014
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis,

Effectivement avec un lit parapluie l'espace est un peu réduit, nous pourrons lors d'un prochain passage vous proposer une chambre plus grande.

En ce qui concerne la salle de bain, pour des raisons de nomes de sécurité, il n'est pas possible d'installer un convecteur, il suffit de laisser la porte de la chambre ouverte pour que la salle d'eau soit chaude.

Avis publié: 6 avril 2014

Chambre spacieuse, propre, décor agréable, literie parfaite. Calme garanti. Petit déjeuner varié, bon. Discrétion et disponibilité des patrons qui vous renseignent très aimablement sur les restaurants avec plan à l'appui. Un endroit où l'on se sent bien tout de suite et où l'on a envie de poser ses valises.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Ravis que notre hôtel vous ait plu.

Les propriétaires.

Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 3 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Hôtel Le Nautile ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nautile

Adresse: 21 allée des mimosas, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 56€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Nautile 2*
Niché au coeur de la forêt de Saint-Trojan-Les-Bains et à seulement 150 mètres de la plage, l'Hôtel Le Nautile est heureux de vous accueillir pour un week-end en couple, des vacances en famille ou entre amis ou pour un séjour d'affaires sur l'Ile d'Oléron, "la lumineuse". D'emblée, vous vous sentirez bien dans cet hotel de charme, au confort douillet et à l'esprit cosy, où l'on vous réserve un accueil chaleureux et convivial. Découvrez nos 13 chambres, entièrement rénovées à la décoration différente pour chacune d'entre elles afin que vous puissiez revenir sans jamais vous lasser... De 1 à 4 personnes, les chambres sont parfaitement équipées et vous offrent un confort maximal pour un séjour réussi sur l'Ile d'Oléron. Une des chambres est adaptée et accessible aux personnes en situation de handicaps. L'hôtel Le Nautile est engagé dans une démarche de respect de l'environnement (éclairage basse consommation, gestion de l'eau, tri des déchets, etc...) Location de vélos sur place. Ouvert du 04 février au 1er novembre 2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Nautile Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime