“Un très bon accueil”

Hôtel Le Nautile
Avis publié : 29 août 2014

Nous avons été très bien accueillis lors de notre séjour au Nautile. Nous étions accompagnés de notre petit chien, ce qui n'a posé aucun problème. La chambre était impeccable et le petit-déjeuner copieux. Merci aux propriétaires pour leurs conseils de visite et de balade.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et sommes heureux de vous avoir fait découvrir notre belle île d'Oléron.

Les propriétaires

Avis publié : 28 août 2014

Je suis venu au Nautile par hasard pour une nuit. Accueil convivial, proche de l'océan, chambre très propre. Le petit déjeuner est digne d'un trois étoiles. Bravo aux propriétaires pour leur gentillesse et leur bons conseils. A très bientôt pour un futur séjour sur l'île

Astuce pour la chambre : Si vous devez passer une nuit sur Oléron, choisissez cet hôtel, vous ne serez pas déçus!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire, notre première préoccupation est la satisfaction de notre clientèle. Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons decouvert un hotel charmant et coquet d'une propreté irreprochable. Chambre familiale parfaite pour un couple avec deux enfants. Sa situation un peu à l'écart de St Trojan lui permet d'être extrement calme. Le nautile apporte un plus à une île déja ideale.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé sur notre belle île d'Oléron.
Bien cordialement.

Avis publié : 4 août 2014

Un hôtel dont les propriétaires prennent soin de leurs clients. Accueil et qualité des services irréprochables. Chambre très grande propre et d'un excellent confort. Petit déjeuner très convivial. Je recommande.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Bonjour et merci pour ce gentil commentaire, au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.

Avis publié : 3 août 2014

Hôtel très calme, proche de la forêt et de l'océan.Toutes les chambres ont une décoration différentes, simple avec harmonie et propres, le linge est changé tous les jours. Accueil sympathique , toujours au petit soin avec les clients. Petit déjeuné copieux.
Nous y revenons à tous nos passages sur l'ile, nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Isabelle Dit Za... P
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons pour un autre séjour.

Avis publié : 19 juillet 2014

Depuis le premier jusqu'au dernier moment de votre séjour, vos hôtes se mettent en quatre pour vous accueillir et se soucient de vos besoins comme en famille. On sent que Gilles et Alain aiment vraiment leur métier, leur hôtel, et consacrent toute leur énergie à la bonne marche de leur entreprise. L'endroit est le plus calme de tout l'île, et les environs immédiats permettent de se balader à pied, sans devoir affronter le trafic.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans dans notre hôtel.
En effet nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos hôtes.
Merci pour ce gentil commentaire et à bientôt pour un prochain séjour sur Oléron.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel très sympa dans un quartier calme de St Trojan proche de la plage et de la forêt.
Excellent accueil avec plein de conseils, petit déjeuner copieux, chambres rénovées et bien décorées.
Prix tout doux pour un séjour très agréable à St Trojan.

• Séjour en : juillet 2014
giloleron, Propriétaire de Hôtel Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel se soit bien déroulé, tous les jours nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire afin que vous gardiez un bon souvenir du "Nautile" et de l'île d'Oléron
Au plaisir de vous revoir.

Les propriétaires.

Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
À 1,1 km
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 2 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 23,6 km
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Le Nautile ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nautile

Adresse: 21 allée des mimosas, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 58€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Nautile 2*
Niché au coeur de la forêt de Saint-Trojan-Les-Bains et à seulement 150 mètres de la plage, l'Hôtel Le Nautile est heureux de vous accueillir pour un week-end en couple, des vacances en famille ou entre amis ou pour un séjour d'affaires sur l'Ile d'Oléron, "la lumineuse". D'emblée, vous vous sentirez bien dans cet hotel de charme, au confort douillet et à l'esprit cosy, où l'on vous réserve un accueil chaleureux et convivial. Découvrez nos 13 chambres, entièrement rénovées à la décoration différente pour chacune d'entre elles afin que vous puissiez revenir sans jamais vous lasser... De 1 à 4 personnes, les chambres sont parfaitement équipées et vous offrent un confort maximal pour un séjour réussi sur l'Ile d'Oléron. Une des chambres est adaptée et accessible aux personnes en situation de handicaps. L'hôtel Le Nautile est engagé dans une démarche de respect de l'environnement (éclairage basse consommation, gestion de l'eau, tri des déchets, etc...) Location de vélos sur place. Ouvert du 04 février au 1er novembre 2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nautile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Nautile Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime