Mer et Foret Hotel
146 $US
142 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Arc en Ciel Oléron(Saint-Trojan-les-Bains)
117 $US
90 $US
Expedia.com
  • Piscine
Le Grand Chalet(Ronce-les-Bains)(Bonne affaire !)
115 $US
111 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel de la Plage(Ronce-les-Bains)
109 $US
Booking.com
Hôtel Le Nautile(Saint-Trojan-les-Bains)
Hôtel les Pins(Saint-Trojan-les-Bains)
Moyen 3/5
L'Albatros(Saint-Trojan-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Les Jardins d'Aliénor(Le Château d’Oléron)
Expedia.com
Excellent 5/5
  • Restaurant
Hôtel de Vert Bois(Dolus-d'Oléron)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2012

L'hôtel lui même est un peu désuet, comme s'il n'avait subi aucune rénovation depuis les années 60, même si les chambres ont eu un coup de neuf, à l'exception des salles de bain (salle de bain type bloc encastré comme dans les hotels Premiere Classe), certaines pratiques sont étonnantes (ascenseur non utilisable après 23h pour le bruit, nous dit-on)...à côté de cela, le personnel est trés sympa et le balcon avec vue sur la forêt est également trés agréable...toutefois, l'arrière de l'hôtel, vue forêt, donne sur une route passante et l'avant (vue mer) aussi...enfin, une fête foraine et un bar lounge non loin de l'hôtel risquent de vous empêcher de dormir jusqu'à 2 heures du matin.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

Le personnel est souriant et toujours disponible. Nous avons apprécié la possibilité de prendre le petit déjeuner sur le balcon de notre chambre avec vue sur la mer. Le restaurant est excellent, la cuisine fine et inventive. La carte fixe est complétée par des plats du jour ce qui permet de varier les menus lorsque l'on reste plusieurs jours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Nous y sommes allés pour déjeuner et le service tout comme la cuisine était excellent.
Il y a de grands choix de menus avec des produits de terroirs â des prix corrects pour un restaurant gastronomique. Par ailleurs, l'établissement est très bien noté par Logis de France

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 août 2012

Tres bon accueil et personnel serviable. Nous avions réservé la derniere chambre disponible sur le site venere et ce n'était certainement pas la meilleure. La déco de la chambre a été refaite recemlment et est plutot sympa par contre la salle de bain semble etre restée dans son jus des années 70. La qualité de la literie est vraiment très médiocre. De plus, la jarre d'ou s'echappe un filet d'eau en permanence devant l'entrée est assez bruyante.

Le peitit déjeuner sur la terasse avec vue mer est bien agréable. Le buffet est assez classique. On regrettera la pietre qualité de la brioche et du marbré. Bonne salade de fruits et fruis de saison. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous sommes resté 5 nuits en famille,l'accueil était parfait , le restaurant gastronomique porte
bien son nom ,menu à la carte, produit frais , très belle présentation des plats et toujour le sourire du personnel .
Hôtel très calme,juste une petite chose il faudrait raffraîchir les murs extérieurs et chauffer un peu plus la piscine.
C"était la deuxième fois que nous séjournions dans cet établissement nous n'avons pas été déçu .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille