“Deception”

Mer et Foret Hotel
Avis publié : 25 août 2012

Attention les photos sur le site n'ont rien à voir avec la réalité!!! L'hotel aurait besoin de bon raffraichissement surtout exterieur! Les chambres sont tres simple et assez bruyante! Le ménage effectué le matin est baclé et c'est trop tot 9 h pour passer l'aspirateur! Le petit déjeuner est sympa malgré la qualité médiocre de certains produits (brioche, marbré, fromage). Il faudrait penser a mettre des bols, les tasses pour les amateurs de bon ptit dej, c'est limite. Sympa mais pas assez surtout à 9€90!! Nous avons mangé un soir au resto, les plats sont bons mais 17€ un dos de cabillaud ,j'ai mangé meilleur et plus copieux pour moins cher ( a essayer comme resto sur saint trojan: les poissons rouges et la criée et la chaloupe sur la cotinière). On nous annonce "vue panoramique sur la mer" alors à moins de bénéficier d'une grande chambre au dernier étage, rien d'exceptionnel!! Consommation au bar excessive 2,50€ le café il faut pas abuser!! en bref, nous sommes déçus :-(

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 24 août 2012

L'équipe est chaleureuse, la situation à proximité du village est sympathique et la plage est très belle dans ce secteur de l'ile d'Oléron. La piscine est agréable. Le restaurant est vraiment de très bonne qualité pour un hôtel de cette catégorie. Le menu est varié et les portions sont généreuses. Les produits sont très frais, et cuisinés avec simplicité mais avec goût et authenticité. Bref une destination de vacances à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons été enchanté de notre séjour (1 semaine) dans cet hôtel. Les serveurs, jeunes et souriants, étaient toujours de nature enjouées... les femmes de ménage disent "bonjour" (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels). La chambre que nous occupions au 3e étage côté forêt était suffisamment spacieuse et propre, la literie de bonne qualité et la salle de bain en concordance à nos attentes. Nous avions opté pour une formule demi-pension ; le choix du menu au restaurant (entrée + plat + dessert) était complet et des plus savoureux. Pas de menu enfant mais la même chose que pour les adultes en proportion restreinte (parfait) ! Les desserts y sont excellents !
Le petit déjeuner est en buffet, le choix y est correct ; seule fausse note le chocolat chaud confectionné avec de l'eau et le pain gâteau très sec heureusement les thés sont de très bonnes qualités ! Autre atout pour cet hôtel, la piscine au derrière de l'hôtel avec transat mis à disposition ! l'eau y était à 24 °, idéal pour se rafraîchir ! Bref, séjour des plus agréables, hôtel à recommander...

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon côté forêt (au 3e étage) est très calme. Nous n'avons entendu aucun bruit...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

L'hôtel lui même est un peu désuet, comme s'il n'avait subi aucune rénovation depuis les années 60, même si les chambres ont eu un coup de neuf, à l'exception des salles de bain (salle de bain type bloc encastré comme dans les hotels Premiere Classe), certaines pratiques sont étonnantes (ascenseur non utilisable après 23h pour le bruit, nous dit-on)...à côté de cela, le personnel est trés sympa et le balcon avec vue sur la forêt est également trés agréable...toutefois, l'arrière de l'hôtel, vue forêt, donne sur une route passante et l'avant (vue mer) aussi...enfin, une fête foraine et un bar lounge non loin de l'hôtel risquent de vous empêcher de dormir jusqu'à 2 heures du matin.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

Le personnel est souriant et toujours disponible. Nous avons apprécié la possibilité de prendre le petit déjeuner sur le balcon de notre chambre avec vue sur la mer. Le restaurant est excellent, la cuisine fine et inventive. La carte fixe est complétée par des plats du jour ce qui permet de varier les menus lorsque l'on reste plusieurs jours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Nous y sommes allés pour déjeuner et le service tout comme la cuisine était excellent.
Il y a de grands choix de menus avec des produits de terroirs â des prix corrects pour un restaurant gastronomique. Par ailleurs, l'établissement est très bien noté par Logis de France

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 août 2012

Tres bon accueil et personnel serviable. Nous avions réservé la derniere chambre disponible sur le site venere et ce n'était certainement pas la meilleure. La déco de la chambre a été refaite recemlment et est plutot sympa par contre la salle de bain semble etre restée dans son jus des années 70. La qualité de la literie est vraiment très médiocre. De plus, la jarre d'ou s'echappe un filet d'eau en permanence devant l'entrée est assez bruyante.

Le peitit déjeuner sur la terasse avec vue mer est bien agréable. Le buffet est assez classique. On regrettera la pietre qualité de la brioche et du marbré. Bonne salade de fruits et fruis de saison. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Mer et Foret Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mer et Foret Hotel

Adresse: 16 boulevard Pierre Whien, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 6 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 48€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mer et Foret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mer et Foret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mer Et Foret Saint-Trojan Les Bains
Mer Et Foret Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime