“Attention a la pub...”

Mer et Foret Hotel
Avis publié : 23 septembre 2012

La vue sur mer...est assez lointaine et les chambres sur forêt donnent sur un parking, puis sur une route, ensuite sur un deuxième parking et enfin sur la forêt. Hôtel propre mais cher. Pas forcément sympas à l'accueil (n'ont pas pu ou voulu garder notre valise le dernier jour). Leurs conseils sur les plages et les restos du coin ne sont pas tous judicieux.
Autrement bonne table mais là aussi un peu chère.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2012

Très décus par la partie hotel: chambres minuscules dans lesquelles on ne peut ranger ses affaires, douche pas même digne d' un formule 1 ,insonorisation inexistante ( on participe en direct aux ablutions des voisins et au reste....)propreté douteuse ( couvertures notamment): il faut que la direction se réveille!Heureusement il reste le restaurant avec une belle carte et un choix intéressant Toutefois les petit -dejeuners laissent aussi à désirer: très quelconques et dans un espace restreint ou on se piétine les uns les autres ( car la table est déjà mise pour le service du déjeuner y compris à l' ouverture )Globalement c' est beaucoup trop cher et les photos mises sur le site ne représent hélas pas la réalité Dommage!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

on nous avait recommande ce restaurant
l'attente fut longue et nous avons quitte l'etablissement apres 3/4 h sans avoir un contact a notre table
en passant a la reception une personne nous a demande si on nous avait pris notre commande
la pauvre n'a pas compris
desole pour cette mauvaise experience

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2012

côté restaurant, à part le premier soir où nous avons attendu plus d'une demie heure, la prise de notre commande, tout était parfait, qualité, quantité, présentation. Les serveurs sont aimables et souriants. Côté chambre, nous étions dans l'annexe, chambre assez petite, ménage laissant un peu à désirer (sol), insonorisation à revoir, mais des clients sans gène, il y en a partout. Mais le souvenir que nous garderons après 1 semaine somme toute pas trop mal, c'est quand nous nous sommes présentés à la réception le matin de notre départ : pas un bonjour, pas un mot, présentation de la note, encaissement et un "au revoir" du bout des lèvreset tête baissée. C'est un hôtel que nous avons choisi faute de place dans celui où nous allons habituellement, nous n'y retournerons pas, ou peut-etre seulement au restaurant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Attention les photos sur le site n'ont rien à voir avec la réalité!!! L'hotel aurait besoin de bon raffraichissement surtout exterieur! Les chambres sont tres simple et assez bruyante! Le ménage effectué le matin est baclé et c'est trop tot 9 h pour passer l'aspirateur! Le petit déjeuner est sympa malgré la qualité médiocre de certains produits (brioche, marbré, fromage). Il faudrait penser a mettre des bols, les tasses pour les amateurs de bon ptit dej, c'est limite. Sympa mais pas assez surtout à 9€90!! Nous avons mangé un soir au resto, les plats sont bons mais 17€ un dos de cabillaud ,j'ai mangé meilleur et plus copieux pour moins cher ( a essayer comme resto sur saint trojan: les poissons rouges et la criée et la chaloupe sur la cotinière). On nous annonce "vue panoramique sur la mer" alors à moins de bénéficier d'une grande chambre au dernier étage, rien d'exceptionnel!! Consommation au bar excessive 2,50€ le café il faut pas abuser!! en bref, nous sommes déçus :-(

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

L'équipe est chaleureuse, la situation à proximité du village est sympathique et la plage est très belle dans ce secteur de l'ile d'Oléron. La piscine est agréable. Le restaurant est vraiment de très bonne qualité pour un hôtel de cette catégorie. Le menu est varié et les portions sont généreuses. Les produits sont très frais, et cuisinés avec simplicité mais avec goût et authenticité. Bref une destination de vacances à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons été enchanté de notre séjour (1 semaine) dans cet hôtel. Les serveurs, jeunes et souriants, étaient toujours de nature enjouées... les femmes de ménage disent "bonjour" (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels). La chambre que nous occupions au 3e étage côté forêt était suffisamment spacieuse et propre, la literie de bonne qualité et la salle de bain en concordance à nos attentes. Nous avions opté pour une formule demi-pension ; le choix du menu au restaurant (entrée + plat + dessert) était complet et des plus savoureux. Pas de menu enfant mais la même chose que pour les adultes en proportion restreinte (parfait) ! Les desserts y sont excellents !
Le petit déjeuner est en buffet, le choix y est correct ; seule fausse note le chocolat chaud confectionné avec de l'eau et le pain gâteau très sec heureusement les thés sont de très bonnes qualités ! Autre atout pour cet hôtel, la piscine au derrière de l'hôtel avec transat mis à disposition ! l'eau y était à 24 °, idéal pour se rafraîchir ! Bref, séjour des plus agréables, hôtel à recommander...

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon côté forêt (au 3e étage) est très calme. Nous n'avons entendu aucun bruit...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 3 sur 22 à Île d'Oléron

Vous connaissez Mer et Foret Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mer et Foret Hotel

Adresse: 16 boulevard Pierre Whien, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 6 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 49€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mer et Foret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mer et Foret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mer Et Foret Saint-Trojan Les Bains
Mer Et Foret Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime