“Diner au restaurant” 4 sur 5 bulles

Mer et Foret Hotel
Versailles, France
“Diner au restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent diner au restaurant de l'hotel Mer et Forêt. Service souriant discret et efficace, menu du jour (même le soir), produits frais de saison cuisinés sur place (délicieux cétaux aux amandes). Un trés bon moment avec la vue sur le pont.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

vu sur tous les toits des maisons a voisinantes,service nul, alors le choc c est dans la chambre :veille télé ,sanitaires plus de vingt ans pas propres , moustiques écrasées sur les murs et les rideaux conclusion beaucoup trop chère pour ce que c 'est .

• Séjour du mai 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains

Gembloux, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hotel vieillot qui mérite un énorme lifting. Nous souhaitions une chambre avec bain, nous avons reçu une chambre au troisième étage côté mer. Vue imprenable sur des toits de tôle ou de plastique ondulé de toutes les couleurs. La mer est très éloignée de l’hotel. La salle de bain était si étroite qu'on avait des difficultés pour sortir de la baignoire. Propreté pas très au top, des moustiques écrasés tapissent les murs. L’écran de la télévision plein de poussière. Une télé avec tube cathodique (cela existe encore).
Le restaurant propose une carte variée, les plats sont bien présentés et les préparations délicieuses.
Un très bon hotel pour les septuagénaires.

Poitiers, Poitou-Charentes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

La vue sur mer...est assez lointaine et les chambres sur forêt donnent sur un parking, puis sur une route, ensuite sur un deuxième parking et enfin sur la forêt. Hôtel propre mais cher. Pas forcément sympas à l'accueil (n'ont pas pu ou voulu garder notre valise le dernier jour). Leurs conseils sur les plages et les restos du coin ne sont pas tous judicieux.
Autrement bonne table mais là aussi un peu chère.

FRANCE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Très décus par la partie hotel: chambres minuscules dans lesquelles on ne peut ranger ses affaires, douche pas même digne d' un formule 1 ,insonorisation inexistante ( on participe en direct aux ablutions des voisins et au reste....)propreté douteuse ( couvertures notamment): il faut que la direction se réveille!Heureusement il reste le restaurant avec une belle carte et un choix intéressant Toutefois les petit -dejeuners laissent aussi à désirer: très quelconques et dans un espace restreint ou on se piétine les uns les autres ( car la table est déjà mise pour le service du déjeuner y compris à l' ouverture )Globalement c' est beaucoup trop cher et les photos mises sur le site ne représent hélas pas la réalité Dommage!

Mennecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

on nous avait recommande ce restaurant
l'attente fut longue et nous avons quitte l'etablissement apres 3/4 h sans avoir un contact a notre table
en passant a la reception une personne nous a demande si on nous avait pris notre commande
la pauvre n'a pas compris
desole pour cette mauvaise experience

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Florent-sur-Cher, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

côté restaurant, à part le premier soir où nous avons attendu plus d'une demie heure, la prise de notre commande, tout était parfait, qualité, quantité, présentation. Les serveurs sont aimables et souriants. Côté chambre, nous étions dans l'annexe, chambre assez petite, ménage laissant un peu à désirer (sol), insonorisation à revoir, mais des clients sans gène, il y en a partout. Mais le souvenir que nous garderons après 1 semaine somme toute pas trop mal, c'est quand nous nous sommes présentés à la réception le matin de notre départ : pas un bonjour, pas un mot, présentation de la note, encaissement et un "au revoir" du bout des lèvreset tête baissée. C'est un hôtel que nous avons choisi faute de place dans celui où nous allons habituellement, nous n'y retournerons pas, ou peut-etre seulement au restaurant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Mer et Foret Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mer et Foret Hotel

Établissement : Mer et Foret Hotel
Adresse: 16 boulevard Pierre Whien, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 6 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mer et Foret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mer et Foret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mer Et Foret Saint-Trojan Les Bains
Mer Et Foret Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime