“A éviter” 2 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Mer et Foret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mer et Foret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Angers, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil "militaire" avec une suite de consignes . Couvre feu à 21h:ascenseur, accueil fermé.
Chambre d'un autre temps avec une télé 1980 , décor suranné salle de bain avec 1 une ampoule sur 3 qui fonctionne ...... en bref rien qui ne ressemble à la prétention affichée , et au prix trop élevé d'au moins 30%. Vue côté mer sur les toit.
Quant au restaurant, correct sans plus, mais service avec une succession de chutes de couverts sur les vêtements ou sur les épaules :3 fois au cours du diner....Personnel non professionnel .
Il y a surement mieux sur l.ile....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

On a l'impression ici que seuls les mécontents s'expriment donc je vais écrire mon avis! Nous connaissions l'établissement car nous y avons déjà mangé, étant des habitués de saint trojan depuis des années. Nous séjournions d'habitude dans un autre hôtel mais celui-ci étant complet à la date voulue, nous avons réservé à mer et foret. Tout d'abord, un accueil très chaleureux. Nous avons constaté qu'une partie de la façade avait été refaite, ce qui donne un tout autre cachet à l'établissement. Nous avions une chambre standard, donc de taille correcte avec une agréable vue sur le pont de l'île et la mer, une literie de qualité et une couette très agréable. Le ménage était bien fait tous les jours, aussi bien dans la chambre que dans la salle d'eau. Oui il y a une grosse télé dans la chambre mais elle fonctionnait et pour moi c'est le principal. Un petit déjeuner copieux où tout est à volonté donc bien appréciable...Un service au restaurant avec un personnel agréable, et une qualité de cuisine vraiment excellente. En résumé nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement et n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent diner au restaurant de l'hotel Mer et Forêt. Service souriant discret et efficace, menu du jour (même le soir), produits frais de saison cuisinés sur place (délicieux cétaux aux amandes). Un trés bon moment avec la vue sur le pont.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

vu sur tous les toits des maisons a voisinantes,service nul, alors le choc c est dans la chambre :veille télé ,sanitaires plus de vingt ans pas propres , moustiques écrasées sur les murs et les rideaux conclusion beaucoup trop chère pour ce que c 'est .

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains

Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hotel vieillot qui mérite un énorme lifting. Nous souhaitions une chambre avec bain, nous avons reçu une chambre au troisième étage côté mer. Vue imprenable sur des toits de tôle ou de plastique ondulé de toutes les couleurs. La mer est très éloignée de l’hotel. La salle de bain était si étroite qu'on avait des difficultés pour sortir de la baignoire. Propreté pas très au top, des moustiques écrasés tapissent les murs. L’écran de la télévision plein de poussière. Une télé avec tube cathodique (cela existe encore).
Le restaurant propose une carte variée, les plats sont bien présentés et les préparations délicieuses.
Un très bon hotel pour les septuagénaires.

Poitiers, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La vue sur mer...est assez lointaine et les chambres sur forêt donnent sur un parking, puis sur une route, ensuite sur un deuxième parking et enfin sur la forêt. Hôtel propre mais cher. Pas forcément sympas à l'accueil (n'ont pas pu ou voulu garder notre valise le dernier jour). Leurs conseils sur les plages et les restos du coin ne sont pas tous judicieux.
Autrement bonne table mais là aussi un peu chère.

FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Très décus par la partie hotel: chambres minuscules dans lesquelles on ne peut ranger ses affaires, douche pas même digne d' un formule 1 ,insonorisation inexistante ( on participe en direct aux ablutions des voisins et au reste....)propreté douteuse ( couvertures notamment): il faut que la direction se réveille!Heureusement il reste le restaurant avec une belle carte et un choix intéressant Toutefois les petit -dejeuners laissent aussi à désirer: très quelconques et dans un espace restreint ou on se piétine les uns les autres ( car la table est déjà mise pour le service du déjeuner y compris à l' ouverture )Globalement c' est beaucoup trop cher et les photos mises sur le site ne représent hélas pas la réalité Dommage!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
L'Albatros
L'Albatros
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Mer et Foret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mer et Foret Hotel

Adresse: 16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 6 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mer et Foret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mer et Foret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mer Et Foret Saint-Trojan Les Bains
Mer Et Foret Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime