“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Mer et Foret Hotel
Nantes, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes venus en juin passés 2, 3 jours en amoureux. Effectivement en lisant certains commentaires nous nous sommes interrogés sur le choix de cet établissement et nous avons été agréablement surpris. Accueil convivial, chambre très propre certes peut être un peu démodés mais toutefois très confortable, la cuisine est vraiment super et la on peut parler de "fait maison",équipe en salle à l'écoute du client, très bonne ambiance. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter 1 journée de cette agréable coin piscine et transats. Nous conseillons vivement cette hôtel restaurant et nous y reviendrons.

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambre correct, bémol sur le salle d'eau très petite et une chambre peu insonorisée. La télévision et ancienne et très petite. Jolie vu sur la mer, très bon accueil, hôtel propre, prix correct.
Moi je conseil cet hôtel, nous y reviendrons.

niort
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

il s'agit là du seul maitre restaurateur de l' Ile -qui est quasiment un désert culinaire, comme l'ile de Ré d'ailleurs- , et il a bien du mérite quand on voit les concurrents même très proches qui proposent des cartes longues comme le bras, et qui ne sont même pas en cuisine à 18 h passées !
menu à 21 € avec bon rapport qualité prix avec des produits frais ! (quand je vais au restaurant ce n'est pas pour manger de la cuisine industrielle vendue au prix du fait maison intégral !)
vue agréable sur le pont au loin ; service un peu balbutiant, mais nous serons indulgents, début de saison oblige

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil "militaire" avec une suite de consignes . Couvre feu à 21h:ascenseur, accueil fermé.
Chambre d'un autre temps avec une télé 1980 , décor suranné salle de bain avec 1 une ampoule sur 3 qui fonctionne ...... en bref rien qui ne ressemble à la prétention affichée , et au prix trop élevé d'au moins 30%. Vue côté mer sur les toit.
Quant au restaurant, correct sans plus, mais service avec une succession de chutes de couverts sur les vêtements ou sur les épaules :3 fois au cours du diner....Personnel non professionnel .
Il y a surement mieux sur l.ile....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

On a l'impression ici que seuls les mécontents s'expriment donc je vais écrire mon avis! Nous connaissions l'établissement car nous y avons déjà mangé, étant des habitués de saint trojan depuis des années. Nous séjournions d'habitude dans un autre hôtel mais celui-ci étant complet à la date voulue, nous avons réservé à mer et foret. Tout d'abord, un accueil très chaleureux. Nous avons constaté qu'une partie de la façade avait été refaite, ce qui donne un tout autre cachet à l'établissement. Nous avions une chambre standard, donc de taille correcte avec une agréable vue sur le pont de l'île et la mer, une literie de qualité et une couette très agréable. Le ménage était bien fait tous les jours, aussi bien dans la chambre que dans la salle d'eau. Oui il y a une grosse télé dans la chambre mais elle fonctionnait et pour moi c'est le principal. Un petit déjeuner copieux où tout est à volonté donc bien appréciable...Un service au restaurant avec un personnel agréable, et une qualité de cuisine vraiment excellente. En résumé nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement et n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent diner au restaurant de l'hotel Mer et Forêt. Service souriant discret et efficace, menu du jour (même le soir), produits frais de saison cuisinés sur place (délicieux cétaux aux amandes). Un trés bon moment avec la vue sur le pont.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

vu sur tous les toits des maisons a voisinantes,service nul, alors le choc c est dans la chambre :veille télé ,sanitaires plus de vingt ans pas propres , moustiques écrasées sur les murs et les rideaux conclusion beaucoup trop chère pour ce que c 'est .

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Motel ile de Lumiere
Motel ile de Lumiere
N° 11 sur 23 à Île d'Oléron

Vous connaissez Mer et Foret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mer et Foret Hotel

Établissement : Mer et Foret Hotel
Adresse: 16 Boulevard Pierre Wiehn, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 6 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mer et Foret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mer et Foret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mer Et Foret Saint-Trojan Les Bains
Mer Et Foret Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime