“Bon hôtel dans l'ensemble”

Mer et Foret Hotel
Lomme, France
“Bon hôtel dans l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est relativement bien situé sur l'ile d'Oléron, et est très calme . Les chambres sont grandes et bien entretenues. La literie est de bonne qualité et la salle de bain est lumineuse. Dommage cependant que l’ascenseur soit éteint la nuit, surtout quand on arrive avec des valises et qu'on a deux étages à monter. Mais bon, cet hôtel est agréable pour quelques nuits , avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Super selon la chambre que l'on choisit. Eviter la 37, dernier étage, vue sur les pins, petites fenêtres, rien pour faire sécher serviettes et maillots de bain, placard quasi inexistant.

Nous, dans la chambre 4, belle vue, terrasse, placard mais la cabine douche, c'est limite comme confort considérant le prix payé pour un hôtel classé 3 étoiles.

Superbe piscine avec différentes profondeurs de bassin, non chauffée, mais jacuzzi, transats et parasols en parfait état.
Très bien situé, près de la Poste, du centre ville, du port, de la Petite Plage sans inconvénient pour se garer car l'hôtel dispose de deux parkings.
Literie impeccable.

Hic, rigidité quant au choix de la formule : pension ou demi-pension, choix au début du séjour sans pouvoir le modifier. Ceci étant, les plats sont tous excellents et d'une présentation qui invite à la dégustation. Beaucoup de produits locaux dont le vin.
Hic, petit écran de TV.
D'accord avec les commentaires s'agissant de la moquette, à partir du moment où les animaux sont acceptés. Mais je n'ai pas eu d'allergie.

Il n'y a pas de clim, mais avec un mois d'août aussi tiède, elle ne nous a pas manquée.

Plus le petit déjeuner est pris tard, moins il y a de choix au buffet. Sinon, le buffet est très complet et excellent.

Le personnel est accueillant et efficace.

Astuce pour la chambre : 31, vue sur l'océan, salle de bain "normale", dernier étage, terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre propre mais vieillissante, très bon accueil et le restaurant de tres bonne qualité. La piscine est agréable et cet hotel est adapté pour l, accueil d, enfant avec son coin jeux et son menu moussaillon ! De tres belles assiettes aussi bien pour les petits que pour les grands! Le buffet petit dejeuner est excellent et tres varié! Le bémol reste le prix, en famille à 4 la nuit 207 euros un peu cher sinon l, ensemble est tres correct!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Rien à dire sur l'accueil, sympathique et chaleureux ; par contre aucun charme dans cet hotel , et de graves défauts : chambre sans aucun charme à la décoration vieillotte, non climatisées , avec une télé datant d'au moins 25 ans, parking et ascenseur fermés après 23h ( si, si , si!) , piscine non chauffée ( 20 degrés le 6 aout!) alors que le bassin est plutôt joli , avec bassin pour les enfants , jacuzzi , transats et parasols) ; pour finir, le petit déjeuner est correct , mais on ne comprend pas pourquoi les plateaux sont si petits (on y pose tasse et soucoupe, et vous n'avez plus de place pour l'assiette !) et surtout, à 9H55 on vient vous dire qu'il faut faut de dépêcher de terminer car la fin est à 10h00 : incroyable! Nous avions une chambre avec vue (jolie) sur la mer et le pont au 2eme , qui ne mérite pas vraiment le nom de supérieure et qui est bien chère eu égard aux prestations ( 165 euros) ; bref , plutôt déçus par cet hotel , malgré un personnel sympathique ; je n'y retournerai pas

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé. Le personnel est très accueillant, parfait à ce niveau. Le restaurant est très agréable, belle vue sur l'océan appréciable le matin pour le petit déjeuner. Concernant les chambres: elles datent. Au sol de la moquette, les animaux y sont acceptés donc avec ce type de revêtement je ne suis pas très fan. Les télévisions sont d'une autre génération souvenir désagréable des tv cathodiques avec le bruit strident... la literie correct. Au sol de la salle de bain du lino tout gondolé à cause de l'humidité. Prévoir votre propre sèche cheveux car celui de l'hôtel pas très performant. Ne pas oublier votre barrage aux insectes....sinon la nuit vous risquez de vous faire attaquer par de petites bébêtes... Pour conclure correct pour un séjour de courte durée. Prix assez élevé par rapport à la qualité et la modernité des chambres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aalter, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Le 9/6/2014 nous avons logé dans la chambre nr 17, qualifiée comme 'chambre confort' au prix de 88 Euros par nuit.
Nous sommes des voyageurs très fréquents, et nous employons le guide de logis de France pour sélectionner notre hotel.
Comme l'hotel est qualifiée trois cheminées nous étions confient que la qualitée de la chambre serait bien et au niveau de nos expectations.
Bon dieu quelle désilution. Jamais dans notre dix ans de voyage en France avons nous eu une chambre tellement basse de qualité. La chambre est tout à fait tröp petite pour deux personnes, et la zone de sanitaire se comporte d'une cabine, comme dans un bateau, ou il n'était pas possible de faire n'importe d'une manière propre.
La télé est un vieil moniteur, qu'on ne trouve plus dans des pays civilisée comme la France.

Nous ne pouvons pas comprendre comment on ose vendre une histoire comme ça pour chambre de confort, et à quel prix!!!

Qui a fait cette évaluation? Comment est ce possible qu'une ordure comme ça recoit TROIS !!!! cheminées. Pour nous elle ne vaut aucune.

Monsieurs de Logis de France, comment pouvez-vous courvrir une hone comme celle-ci.
On doute sereuzement la qualitée de vos évaluations.
La seule chose qui est d'un "haut niveau" c'est le prix!!!
Déplorable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains

Belin-Beliet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Mini séjour sur l'Ile d'Oléron ( cadeau donc surprise totale ) Petit détour par le centre de Thalasso pour une matinée de soins.
Réservation dans cet hôtel : hôtel qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement (façade et chambres) rien à dire sur l'accueil très sympathique. ,
Notre chambre avec vue sur la forêt était un peu petite pour 3 adultes mais bon pour 1 nuit pas besoin d'une suite de 40 mètres carrés!!!!!
Rien à reprocher quant à la propreté, à la literie et au linge fourni.
Côté restaurant : cuisine raffinée , produits très frais et de qualité
très belle présentation Service efficace et détendu!!!!
Petit déjeuner servi en buffet très copieux il y en a pour tous les goûts !! sucré salé!!!
Nous y retournerons sans aucun doute!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
L'Albatros
L'Albatros
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Mer et Foret Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mer et Foret Hotel

Établissement : Mer et Foret Hotel
Adresse: 16 boulevard Pierre Whien, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 6 sur 7 Hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mer et Foret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mer et Foret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mer Et Foret Saint-Trojan Les Bains
Mer Et Foret Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime