Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
127 $US
123 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mer et Foret Hotel(Saint-Trojan-les-Bains)
95 $US
Booking.com
Hôtel les Pins(Saint-Trojan-les-Bains)
76 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Arc en Ciel Oléron(Saint-Trojan-les-Bains)
93 $US
90 $US
Expedia.com
  • Piscine
Camping Huttopia Oléron les Pins(Saint-Trojan-les-Bains)
24 $US
Pitchup.com
Hotel Le Coureau(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Internet gratuit
Hôtel Bistrot St Tro'(Saint-Trojan-les-Bains)
Retour de Peche(Saint-Trojan-les-Bains)
Camping les Bris(Saint-Trojan-les-Bains)
Avis publié : 26 avril 2014

Tout est dit dans le titre !
Piscine d'eau de mer chauffée, sauna et hammam à disposition.
Thalasso pour ceux qui le souhaitent.
Chambre agréable (côté forêt pour nous) balcon avec belle vue
Personnel souriant, poli, agréable et réactif.
Côté restaurant, malgré tous les avis négatifs, en effet rien de transcendant mais cela reste correct en qualité mais un peu moins au niveau de l'addition ...
mais l’île dispose de nombreux restaurants pour ravir les papilles (recherchez sur TripAdvisor ;-) )

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ont une magnifique vue. Les chambres côté forêt ne sont pas en reste avec un très joli parc arboré et ... en apercevant un petit bout d'océan ! A éviter : les chambres du rez-de-chaussée et près des ascenseurs.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

J'y suis allé un midi, et j'ai été surpris de la qualité et assiette peu garnie, franchement déçu, pour un restaurant de Novotel, je suis habitué à mieux pour ce groupe.

Par contre le cadre et le vue, magnifique emplacement vue sur le pertuis, et face à Ronce les bains

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés que vous ayez été enchanté par notre cadre. Notre Directeur de la Restauration est navré que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant et serait ravi de vous rencontrer à l'occasion d'un prochain séjour pour en parler plus en détails.
Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
Bien cordialement.
Le Directeur

Avis publié : 24 avril 2014

Pour l'hôtel RAS
Par contre pour le restaurant tout est a revoir
On est très loin du standard du groupe accord
L'accueil est pitoyable on s'est presque enguirlander par la personne qui nous a reçu un monsieur "Élie" car on n'a pas le droit d'avoir son nom
C'est vraiment dommage car si le restaurant et son service était a la hauteur l'endroit serait un petit paradis
Heureusement qu'il y a de bons restaurants avec un bon acceuil a saint trojean

• Séjour en : avril 2014
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Les remarques et les conseils de nos clients sont toujours les bienvenus et nous permettent d’améliorer notre prestation et de satisfaire toujours plus nos hôtes.
Votre remarque sur le comportement de l’un des membres de notre équipe a marqué notre étonnement. Nous sommes désolés que son attitude vous ait paru désagréable, et nous nous en excusons. Cette personne est unanimement reconnue pour ses qualités relationnelles par la plupart de nos clients.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.
Très cordialement.
Le Directeur

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique et sa vue unique !
Mais évitez le restaurant qui est honteusement cher et le chef devrait se reconvertir. Ce n'est pas de la cuisine et vendre une entrecôte 32 euros mal saisie relève d'une faute professionnelle !

En résumé venez a l'hôtel mais allez manger a saint trojan

Séjour en : avril 2014