Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Hôtel Le Nautile(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Parking gratuit
Arc en Ciel Oléron(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Piscine
L'Albatros(Saint-Trojan-les-Bains)
Hôtel Les Cleunes(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Parking gratuit
Mer et Foret Hotel(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Piscine
Hôtel les Pins(Saint-Trojan-les-Bains)
  • Parking gratuit
Les Jardins d'Aliénor(Le Château d’Oléron)
Expedia.com
  • Restaurant
Le Grand Chalet(Ronce-les-Bains)
  • Parking gratuit
Inter-Hotel de la Plage(Ronce-les-Bains)
  • Parking gratuit
Hôtel de Vert Bois(Dolus-d'Oléron)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

avons bien apprécié la qualité de l'écoute du personnel tournée vers le bien-être du client et ceci de façon naturelle, sans ostentation
le cadre de cet hôtel est aussi remarquable, bien loin des standards attendus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous vous remercions de partager avec la communauté TripAdvisor et avec nous votre enthousiasme concernant votre séjour au Novotel Thalassa Oléron.
Nous sommes très touchés par vos éloges concernant nos équipes qui, sachez-le, se font une joie de rendre votre séjour inoubliable.

Bien Cordialement.

Avis publié : 19 mai 2014

tres bonne situation geographique,mais chambre trop petite pour 1 lit de 180
odeur de moisi ,vmc non en etat de fonctionnement,pas de baignoire malgré le tarif,aucune deco,restaurant indigne ,service industriel aucun relationnel
seul satisfaction l'accueil thalasso avec respect des horaires et soins au niveau

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé selon vos attentes, et nous somme sincèrement navré. Nous ne nous serions cependant pas permis d'émettre un quelconque jugement sur votre ressenti si ce dernier n'allait pas radicalement à contre sens des derniers avis déposés sur le site, et je pense là plus particulièrement à la qualité de notre accueil et du relationnel avec nos clients de l’hôtel et du restaurant.
Notre établissement, directement implanté sur la plage, à l'avantage de jouir d'une situation exceptionnelle pouvant malheureusement parfois occasionnée la présence d’humidité dans les chambres coté forêt, plus spécifiquement après des week-ends de fortes tempêtes comme nous avons subi ces derniers temps.
Ne pensez cependant pas que nous restons passifs face à de tels désagréments, et nous vous assurons que l'ensemble de nos équipes se mobilisent pour assurer la meilleure qualité de prestation de service à nos clients.
Très cordialement.

Avis publié : 13 mai 2014

Astuce pour la chambre : Les chambre mériteraient d'être un peu plus moderne et plus grande, surtout si on partage la chambre avec enfants.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 7 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au Thalassa Oléron et nous sommes ravis de notre séjour. Nous venions pour suivre des soins à la Thalasso. Notre bébé d'un mois et demi nous accompagnait. Nous sommes très satisfaits de la chambre vue sur mer avec équipement pour le bébé. Nous nous sommes ressourcés durant les soins prodigués par un personnel agréable et compétent (tout particulièrement les soins post-naissance). ET nous avons apprécié le très bon restaurant dans sa formule pension complète: les poissons étaient frais et très bien cuisinés, les buffets abondants et délicieux et la vue sur la mer absolument magnifique. Nous reviendrons sans nul doute dans cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien Cordialement.

Avis publié : 6 mai 2014

Une situation idyllique entre l'océan et une forêt intacte.L' hôtel est entre 3 et 4 étoiles.L e confort est correct mais sans ostentation,le restaurant est trés moyen pour un établissement de ce type.Par contre les services de la thalasso sont supers,bien équipés avec un personnelsympathique et qualifié qui donne envie de refaire un séjour détente,de remise en forme dans un cadre bucolique ou les balades à pied sur la plage sont inoubliables et des couchers de soleil aux couleurs ocres et sable que l'on n'a pas forcément même sur des plages trés loin de nos rivages

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur notre hôtel et sommes ravis que vous soyez repartis avec de si bons souvenirs.
Votre bien-être est notre priorité et nos équipes mettent tout en œuvre pour que vous vous détendiez et que vous profitiez au maximum de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escale oléronaise.
Très cordialement.