“Sympa et bon”

Les poissons rouges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Cadre très sympa sur la terrasse au calme à l'arrière du restaurant, au bord du petit lac. Superbe assiette de tapas, très bons poissons et les desserts ne sont pas en reste !
L'adresse est référencée dans des guides donc ça paraît souvent bondé... il faut penser à réserver.

Avis publié : 6 août 2014

Samedi soir , nous avons dîné avec des amis dans cette superbe cabane ou l'ambiance est chaleureuse.Les plats sont un régal du début à la fin . Resto sympa et surprenant.Les plats sont à l'image de l'ambiance chaleureux et colorés , un régal .

Avis publié : 5 août 2014

Ce restaurant nous avait été recommandé par notre hôtel et nous n'avons pas été déçu !! Une équipe jeune et dynamique et un tartare de thon revisité à ne pas manquer. Attention à bien penser à réserver sinon peu de chance de trouver une table.

Avis publié : 4 août 2014

Cuisine succulente , excellent rapport qualité prix avec une équipe dynamique et joviale ...
A recommandé , nous y reviendrons c est sur :))

Avis publié : 4 août 2014

Belle surprise pour ce restaurant chaleureux.
Une équipe super agréable jeune et dynamique! En plus souriante ce qui est de plus en plus rare...
Des moules frites dans le menu enfant exceptionnelles.
Les langoustines au cognac magnifiques.
Le cheese cake revisité est à tomber!

Les voyageurs ayant consulté Les poissons rouges ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les poissons rouges ?