“Très bon!”

Les poissons rouges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous étions 4 personnes à dîner et avons tous pris des plats différents. Personne n'a été déçu bien au contraire! La cuisine était vraiment excellente.
Coup de cœur pour le tartare de thon et la tarte à la pistache.

519523 avis sur 732

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous étions venus il y a 3 ans....c'est toujours aussi bon. Il manque peut être un peu de choix pour le poisson (mais produit frais donc on peut comprendre) et pour le dessert. Détrôné par l''Écume de St Trojan... Nous reviendrons quand même :-)

Avis publié : 13 août 2014

C est un point de passage obligé sur oleron
Une des toutes meilleures tables de l île
Simplicité , convivialité et une cuisine juste et rafinee
Bravo à l équipe continuez comme ça !!!

Avis publié : 13 août 2014

Excellent resto, cadre, déco et accueil très sympa. Mais surtout la nourriture y est vraiment délicieuse. A conseiller vivement.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé un midi . Accueil chaleureux, équipe jeune, dynamique et très attentive aux clients. Déçus par la salade de homard ou il n'y avait presque rien à manger pour 13 €, l'assiette et dégustation de l'océan était à un tarif raisonnable mais il y avait peu à manger et il n'en existe pas de + grande mais ils se sont rattrapé avec la tarte nectarine et croquant de pistache qui était tout simplement exquise. Les menus enfants sont bons et bien proportionnés. Le petit + sympa : la cloche que le patron agite et les serveuses qui crient " olé " quand on laisse un pourboire dans la tirelire.

Les voyageurs ayant consulté Les poissons rouges ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les poissons rouges ?