“Cuisine simple”

Les poissons rouges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cuisine simple”
Avis écrit le 17 août 2014

On nous a tellement parlé des poissons rouges que nous avons testé.
Déco très sympa, les 2 terrasses sont agréables. Le patron est correct, les serveuses débordées mais toujours aimables.
Ce qui nous a choqué c'est cette manie du patron de sonner la cloche quand quelqu'un laisse un pourboire, voir sonne la corne de brume et les serveuses crient à la suite. Cela se veut sans doute festif et bon enfant, nous avons trouvé ça lourd (ça vous interrompt dans le diner) et sans aucune classe.
Nous avons pris : de la seiche à la plancha servie ce soir là avec de la purée maison. Cuisson parfaite, et purée très bonne. Et des moules à la plancha très bonne et leurs frites maison, très bonnes aussi.
Déçus du rapport qualité prix : la cuisine à la plancha ce n'est pas de la gastronomie pour nous, c'est un peu simple pour le prix (même si c'est bon !). De plus il n'y a aucun effort sur l'accord entre l'accompagnement et le plat. Tous les plats étaient servis ce jour là avec de la purée. De même la déco est la même pour tous les plats et on ne comprend pas l'intérêt de la demie fraise perdue avec la seiche ??
Desserts : gâteau au nutella : part très généreuse et bon, pas sec ni écoeurant !
Riz au lait très bon.
Réservation fortement conseillée.

• Visité en août 2014

“Au top”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Tres bon restaurant personnel au top servis rapidement rien a redire! Tartare de thon =》juste excellent

Chateaugiron, France
“Cuisine originale”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Ce n'est pas vraiment un restaurant bon marché mais les plats sont quand même travaillés et originaux. Côté saveurs je mettrai donc une très bonne note.
Les serveuses sont attentionnées mais un peu débordées ce vendredi soir, du coup leur stress est un peu communicatif. Essayer peut être un midi ou un soir plus calme.
Un merci special à Dark Vador et à la princesse Leia !

“Très bon!”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous étions 4 personnes à dîner et avons tous pris des plats différents. Personne n'a été déçu bien au contraire! La cuisine était vraiment excellente.
Coup de cœur pour le tartare de thon et la tarte à la pistache.

Pontault Combault, France
“Détrôné. ..”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous étions venus il y a 3 ans....c'est toujours aussi bon. Il manque peut être un peu de choix pour le poisson (mais produit frais donc on peut comprendre) et pour le dessert. Détrôné par l''Écume de St Trojan... Nous reviendrons quand même :-)

Les voyageurs ayant consulté Les poissons rouges ont aussi consulté

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Les poissons rouges ?