“Bon restaurant dans une cabane ”

Les poissons rouges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Accueil sympathique dans une cabane réaménagée disposant de deux terrasses. La carte propose des produits frais bien cuisinées avec une jolie présentation.
Service agréable et efficace.
Une cabane resto a essayer sur saint trojan.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Super assiette de tapas surprise suivi par des sardines et seiche à la plancha très bien cuisinées. Tout est parfaitement présenté. De vraies pâtisseries pour terminer le repas mention spéciale pour la tarte au citron meringuée mémorable !
Deco sympa surtout les magnifiques lustres très originaux.
Accueil aimable, le patron a fait le nécessaire pour nous installer confortablement avec notre poussette.
Un resto qui change des éternelles moules frites !

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Des amis me l'a conseillé j'y suis allé avec ma femme et ma fille et vraiment très bonne cuisine. Produit de la mer, produit frais et surtout très belle présentation des assiettes cela joue beaucoup surtout que c'est pendant la saison . A essayer absolument.

Avis publié : 20 août 2014

Au bord du petit port de Saint Trojan, une cabane de pêcheur qui ne paye pas de mine, mais où la cuisine , avec des produits frais, est très agréable, avec un accueil sympa du patron au personnel. D'un bon rapport qualité-prix, avec un bonus original lorsque l'on donne un bon pourboire ............

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Bonne presentation des plats, le poisson de qualité.
L ambiance et l accueil agreable.
Dessert bon mais san plus.
Pas surprise.

Les voyageurs ayant consulté Les poissons rouges ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les poissons rouges ?