“Bonne cuisine, belle décor, bon rapport qualité/prix”
Avis sur La Terrasse - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 octobre 2013

La déco est vraiment sympa, le propriétaire sympa et accueillant. La cuisine est faite à partir de produits frais et les plats sont bien présentés. Le petit plus : la carte des desserts n'est pas faite "par dessus la jambe" comme dans certains restaurants, il y a du choix.

Avis publié: 25 août 2013

Le restaurant est très agréable, notamment sa terrasse extérieure. Cadre très chaleureux.
Le personnel est très accueillant et serviable.
La qualité du repas est, quant à elle, parfaite. De l'entrée au dessert, c'est un plaisir de saveurs.
J'y retournerai à coup sûr lors d'un éventuel prochain passage sur l'île.

Avis publié: 21 août 2013

à éviter : les calamars à la sauce à l'ail, surgelés et sans saveur car trempouillés dans la crème fraiche avant de servir...portions ridicules,double expresso transformé en rallongé, sans parler des autres plats, insipides et sans aucun intérêt culinaire.
encore une arnaque à touristes !
je m'étonne des commentaires flatteurs ! j'hallucine même !!!!!!!!! des copains, sans doute !
seul le chat, Elliot qui mérite à lui seul une étoile mais bon, pas comestible !

Avis publié: 18 août 2013

Restaurant au cadre très sympa. Toilettes dans une cabane extérieure style pêcheur limite côté propreté. Formule repas avec au choix entrée plat et dessert prise. Entrée et plat bien présentés mais peu copieux contrairement au dessert maison tiramitsu glacé. Vin à prix correct. Parking devant le restau facile pour voiture et moto. L'établissement dégage une ambiance sympa et classe.

Avis publié: 12 août 2013

Nous y retournerons pour tester le reste de la carte...l'aller-retour de thon, parfait, le poicamole avec le tartare de thon simplement génial, calmar nous confirmons les avis ...et les desserts mousseux de choco incontournable pour le fondus de chocolat et les nems de pommes simplement extra!! le service rien à dire sympathie, attention, écoute...
Un très belle adresse, bravo

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron