Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

En septembre, cet établissement est parfait. L'accueil, la restauration, la chambre et... l'animation. Rien à redire. Certes, les campings jouxtent le site mais à cette époque, ils sont à moitié vides.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2018

chambre rien à redire, personnel charmant. Frigo dans l'armoire et qui chauffe pas évident d'y mettre des boissons surtout que le bar n'ouvre qu'à certaines heures et pas les mêmes tous les jours. Pas de bouteille d'eau plate à part de l'eau gazeuse. Si l'on veut l'eau plate il faut remplir sa bouteille lors des repas, encore faut-il avoir une bouteille.
Heureusement que j'étais déjà venue dans la région et que le dimanche matin le petit magasin "casino" était ouvert pour faire le plein de petites bouteilles d'eau plate Pour ce qui est de manger, le buffet froid cela va, les desserts aussi ainsi que le fromage. Par contre les plats chauds malgré le choix entre 2 plats bof bof heureusement qu'il y avait souvent du poisson, car pour la viande toujours trop cuite et surtout une chose à oublier "la tajine". Ce qu'il manque le plus le matin une seule personne pour remettre sur le buffet et cela avec 3 cars donc un minimum de 140 personnes. Jamais de viennoisserie pourtant le dimanche cela aura été bien vu. De plus uniquement des confitures et du miel, un peu de fromage mais toujours en tranche et du jambon. Pourquoi pas des petits pots de "choco à tartiner" et des petits fromages aussi à tartiner. Voir aussi pour faire une omelette comme tout bon hôtel avec son déjeuner international. Aussi à améliorer un manque de petits pots pour mettre la confiture le matin, des couverts (couteaux et petites cuillères).

Astuce pour la chambre : les rez de chaussée.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Club bien rodé en terme d'organisation et de gestion ( activités- animations- club enfants). Restauration de qualité avec une formule buffet á ameliorer en temps d'attente pour être servi.
Absence d'un bassin pour les jeunes enfants ( entre 3 et 6ans) fort regrettable.
Logements à améliorer en terme de confort ( mobilier - frigo peu efficace- absence de climatisation) afin de coller aux standards hôteliers actuels.

Type de voyage : A voyagé en famille
ArcEnCiel73, Directeur général de Arc en Ciel Oléron, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Florent, merci pour vos commentaires.
Nous sommes engagés dans une démarche environnementale en travaillant sur nos consommations d’eau et d’énergie. Il nous parait difficile d’articuler cette démarche avec de la climatisation. Nous allons toutefois réfléchir à la manière d’améliorer le confort en cas de fortes chaleurs.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Je suis très mitigé sur ma semaine passée la haut
Chambre spacieuse, propre et bien situé
Le mini frigo chauffe bcp trop
Un changement de draps, Et nettoyage de la salle de bain et des sanitaires en milieu de semaine serait à faire quand on y sejourne 1 semaine
Piscine agréable
Petit déjeuner basique, des viennoiseries seraient les bienvenues
Les déjeuners et dîners médiocre les viandes n’étaient pas cuites, le cuisinier du soir n’était pas très agréable tout comme une certaine jeune serveuse....
Quantité du plat servi par le cuisinier honteux même un enfant de 2 ans mange plus!!!
Le dernier soir le cuisinier nous a tellement peu servi que nous sommes partie redîner ailleurs
Arc en ciel met en valeur son tout inclus sur son site internet mais trop peu de boissons surtout pour les enfants
En tout inclus dans les autres club on peut manger et boire à volonté ce qui n’est pas le cas chez eux

Type de voyage : A voyagé en famille
ArcEnCiel73, Directeur général de Arc en Ciel Oléron, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Nous sommes désolés des problèmes que vous signalez. Tout d’abord, sachez que le changement de linge est prévu, mais nos clients souhaitant généralement que nous ne pénétrions pas dans leur chambre, ils nous demandent ce changement. Nous n’avons sans doute pas été assez clairs dans nos explications sur ce point qui différencient le service d’un village vacances de celui d’un hôtel.
Concernant les problèmes sur la restauration, nous sommes surpris de votre remarque : entrées et desserts sont sous forme de buffet et si parfois certaines portions peuvent, pour certains appétits être insuffisantes, il suffit de demander des portions plus importantes ou de venir se faire resservir. Si nous veillons, fidèle à notre engagement environnemental à éviter le gâchis, en aucun ca nous ne « limitons » les quantités.
J’ai noté vos remarques sur le réfrigérateur et une serveuse pas assez agréable : je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Le village arc-en-ciel possède des atouts certains mais aussi de gros défauts.
Les chambres sont confortables et propres. Le village et ses extérieurs sont également à la hauteur, la piscine grande et chauffée est agréable et les activités proposées pour les enfants et adolescents sont très sympathiques et vous permettent de profiter à fond du séjour.
En revanche faire la queue aussi longtemps pour pouvoir déjeuner ou dîner est un peu frustrant. Vous pouvez parfois ne plus avoir de dessert si vous ne vous y prenez pas assez tôt.
La nourriture est correcte mais certains membres du personnel de salle sont peu impliqués…
Le rapport qualité prix est très intéressant mais on regrette malgré tout un certain manque de professionnalisme sur la partie restauration. Le reste de l’équipe est charmant et très efficace,notamment à la réception.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
ArcEnCiel73, Directeur général de Arc en Ciel Oléron, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Merci pour vos commentaires. Nous sommes navrés que vous ayez eu une impression aussi négative de la restauration qui ne correspond pas à notre souhait. A certaines heures, il peut y avoir un peu d’attente et des manques, le temps de recharger les buffets. Nous veillons toutefois à ce que chacun puisse avoir le plat de son choix quitte à remettre en production les manquants, mais cela peut occasionner un petit délai.

Nous sommes navrés que vous ayez eu cette perception. Sachez toutefois que l’équipe est attentive et peut répondre, en temps réel aux critiques ou demandes de toute nature qui lui sont exprimées.