Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019

village tres acceuillant et le personnel aussi bien sur . tres bien logé au calme . la restauration au top ! belle région, beaucoup de visite a faire dans la région. D'ailleur nous y retournons cette année.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Accueil sympathique, chambres spacieuses d'une propreté irréprochable, calme... Très bon rapport qualité prix. Peut être un petit bémol pour le petit déj : pas assez de salé, pain de qualité moyenne et pas de viennoiseries mais pour 8 € on ne peut pas trop demander de nos jours.
A bientôt et continuez ainsi !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ArcEnCiel73, Directeur général de Arc en Ciel Oléron, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Isabelle,

Merci pour votre commentaire. Concernant le pain, nous avons choisi de travailler avec les deux boulangers de Saint Trojan qui, en alternance, nous livrent leur production locale pour des produits frais. Toutefois, si la pain n’est pas de votre goût, il s’agit de produits de qualité produits localement.

Avis écrit le 29 avril 2019

C'est notre deuxième séjour dans ce club et nous avons été un peu déçu. La première fois nous étions partis au mois d'Août et tout était vraiment bien, par contre ce dernier séjour est un peu décevant.

Points positifs : accueil - animation adultes et enfants : les 2 animateurs sont très sympathiques, à l'écoute et compétents. Malgré le fait qu'il n'y avait que 5 enfants l'animateur s'en est très bien occupé et les enfants étaient contents - les hébergements très bien : nous avions deux chambres communicantes une grande salle de douche

Points négatifs : la restauration : le buffet d'entrées peu varié, en ce qui concerne le plat principal (servi à l'assiette) peu de choix et pas du tout adapté aux enfants, les assiettes retournaient souvent pleines en cuisine. Comme la plage horaire des repas était assez courte et qu'il y avait plusieurs groupes tout le monde arrivait en même temps, le buffet d'entrées était vidé en peu de temps et pas rapidement réapprovisionné (un manque de personnel évident), même problème pour les desserts. En Août nous n'avions pas ce problème car tout était servi en buffets et les plages horaires étaient plus grandes. Le petit déjeuner était vraiment basique.

En ce qui concerne la piscine "chauffée" l'eau n'était pas suffisamment chaude pour que les enfants puissent en profiter. Elles y sont allées 1 seule fois environ 5 minutes et nous n'avons vu qu'une personne y aller pendant la semaine.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes désolés de votre impression un peu mitigée sur votre séjour. Il est vrai que la météo n’était pas au rendez-vous et notamment la fraicheur ambiante ne permettait pas de maintenir la piscine à température optimale.

Concernant la restauration, nous proposons le choix entre plusieurs plats et le cas échéant, vous pouvez demander un plat se substitution. Les buffets sont, comme vous l’avez signalé, réapprovisionnés afin de laisser tout au long du service du choix. Il est vrai qu’en plein été nous adaptons nos menus pour satisfaire le plus grand nombre d’enfants, tout en continuant à proposer des plats plus élaborés. Il nous parait en effet important de pouvoir faire découvrir d’autres saveurs et d’autres approches de la restauration.

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Ayant séjourné en groupe du 26 au 28 septembre nous avons apprécié le logement quoiqu'il serait bien d'équiper la penderie avec 1 ou 2 ceintres.
Au niveau de la restauration le petit déjeuner simple et le deuxième jour insuffisant pas de variété de confiture pain baguette un peu dur...
À table un pichet d'eau pour une table 15 et pas de possibilité d'en avoir en supplément par manque d'équipements même chose pour les petites cuillères au dessert dans l'ensemble bon séjour il faut juste ajusté les équipements matériels à la capacité d'accueil.
Sinon l'ensemble du personnel est très agréable

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2018

Bel appartement, en rez-de-chaussée, petit salon de jardin appréciable.
Mme la Directrice régentait tout dans les sorties (notre chauffeur devait obéir), nourriture toute simple (entrées peu variées, pas de viennoiseries le dimanche, beaucoup de gaspillage de pain, cuisson des viandes à revoir, cuisinier malade et mal remplacé).
Impossible d'emprunter les vélos, selles trop hautes.
le village est éloigné, pas de moyen de locomotion pour nous y rendre quand notre chauffeur se repose.
le soir il y a des moustiques et des araignées.
Je n'ai pas apprécié ces vacances : trop de sorties, pas de temps pour apprécier le village, la piscine, les jeux, pas de sorties plage. Nous étions des retraités de 65 à 90 ans ! On devait tout le temps galoper pour visiter. Un quart d'heure pour visiter les cabanes ostréicoles de Château d'Oléron ???
J'ai apprécié le guide du Fort Royer, la balade en mer, la sortie chai, la corderie royale de Rochefort (je n'ai pas pu me rendre à la librairie).

Date du séjour : septembre 2018