“Une semaine symphatique”

Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Monplaisir
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons passé une semaine d'été dans ce camping. Nous avons opté pour un bungalow familiale 4/6 personnes. Dans l'ensemble bien, il manque un lave-vaisselle pour que se soit excellent.
Les activités proposés au enfants : bien et varié pour tous les ages.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Monplaisir, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence se soit déroulé comme vous vous le souhaitiez.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à notre personnel.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hôtel Bistrot St Tro'
Hôtel Bistrot St Tro'
N° 1 sur 5 à Saint-Trojan-les-Bains
Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs
Résidence Odalys Le Village des ...
N° 5 sur 8 à Le Château d’Oléron
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Monplaisir ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Monplaisir

Adresse: 8 avenue des Bris, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France (Anciennement Domaine Residentiel de Plein-Air Monplaisir)
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Trojan-les-Bains
Catégorie de prix : 32€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Monplaisir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Monplaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Résidentiel De Plein Air Odalys Monplaisir Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime