“une adresse ou revenir”

Retour de Peche
Azay-le-Rideau, France
“une adresse ou revenir”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous ne sommes restés que deux jours sur l'île ,mais la gentillesse de nos hôtes ,le charme de leur maison ,sa situation et son environnement nous ont donnés l'envie d'y retourner le plus tôt possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé deux nuits très agréables dans cette chambre d'hôte. Les propriétaires sont charmants et nous ont donné de bons conseils pour découvrir Saint Trojan-les bains qui est de loin la ville que nous avons préférée à Oléron. La maison est dans une rue piétonne en plein coeur des commerces mais une fois que l'on referme le portail on se sent vraiment au calme. En revanche, il vaut mieux dormir les fenêtres fermées le jeudi, jour du marché nocturne, mais les chambres sont très bien isolées du bruit. De plus, un parking gratuit non loin de la rue permet de se garer sans problème. Les poissons rouges, le chat, le petit-déjeuner avec des produits frais en terrasse nous donnent l'impression d'être chez nous. Les chambres sont sobres et décorées avec goût, la suite Antioche que nous avions est divisées en deux parties, ce qui est très pratique car notre enfant avait sa chambre à lui. En résumé, une très bonne adresse à Oléron.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Hôtel Les Cleunes
L'Albatros
L'Albatros
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hôtel les Pins
Hôtel les Pins
N° 7 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Retour de Peche ?

Informations supplémentaires concernant Retour de Peche

Établissement : Retour de Peche
Adresse: 28 rue de la Répubique, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Trojan-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Retour de Peche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Retour De Peche Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime