“Hotel”

Le Homard Bleu
Nantes, France
“Hotel”
Avis écrit le 22 août 2014

Je pense qu un petit rafraîchissement de l hotel serait envisageable car y a un potentiel mais trop vétuste chambre petite poussière partout la moquette aux murs est dans un état plus que médiocre le seul point positif c est la vue sur la mer je pense que si les propriétaires faisaient les travaux nécessaire ils gagneraient en clientèle

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rouen, France
Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel sale et vétuste, nauséabond dès l'entrée.
Seule la vue des chambres donnant sur les marais vaut le coup d'oeil, sinon wc qui remontent dans la douche (si, si, c'est possible !) pour 89 E la nuitée.
Des excuses, nous en avons eu, ça oui ! mais pas de ristourne sur le prix !
Quant à la demi-pension, le serveur nous a vendu du St Pierre (le poisson) pour du Panga sans doute surgelé.
Bref, on nous a pris pour des touristes idiots, juste bons à payer la note fortement salée pour un résultat médiocre, car nous avons terminé nos vacances malades !!

Dommage car l'emplacement est de rêve, mais les gestionnaires de cet hôtel sont trop âgés et dépassés par les évènements (plaintes, négatifs, ...) : ce n'est pas ce qu'attend un touriste quand il vient en vacances se reposer....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Trojan-les-Bains

Angoulême, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Notre chambre : plus sale que propre ! Toile d'araignée, tache sur la moquette, sdb pleine de moisissure. Dessus de lit plus gris que blanc. 1/2 cm de poussière sur les lampes de chevet.
Par contre nous avons bien mangé. Menu correct et prix correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 26 août 2013

A notre arrivée nous avons eu peur de cette hambre sale, et pas du tout entretenue.
Louée pour trois personnes nous n'avions pas beaucoup de places une fois le lit d'appoint déplié. Pire, nous ne pouvions ouvrir la fenêtre !

Nous avons consaté des moisussures dans la salle de bain et sur le rideau de douche.
Les peintures sont à refaire.
Il y avait aussi des Infiltrations d'eau (qui datent de plusieurs mois) au plafond sont jaunâtres.

La décoration est ancienne.

Belle vue mer toutefois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Chambres avec petit-déjeuner compris,assez confortables,trés propres,claires.Deux choix:un côté vu sur le pont d'Oléron,un côté "forêt",sur l'arrière,plus ordinaire.Restaurant avec un super choix de fruits de mer,lieu oblige,dont un magnifique repas tout homard.Cave correcte,avec aussi de bons vins de l'île qui méritent d'être connus.Parking juste devant,de l'autre côté de l'avenue ,tranquille,qui longe l'hôtel en front de mer.C'est toujours un plaisir de revenir là.Ouvert toute l'année,ou presque.Rapport qualité/prix excellent pour St-Trojan.L'été il y a une terrasse en bord de plage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 8 avril 2013

nous avons logé et diner à cet établissement, il y a un bon rapport qualité prix;
Le restaurant donne vue sur mer, c'est bon sans plus et la quantité est là.
Cela pourrait être beaucoup mieux avec une nouvelle deco plus accueuillante plus design et moderne, car cela reste un peu viellot à mon gôut.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Accueil parfait service efficace .mises en bouche un délice.entrée plat dessert remarquables. à recommander salade saint jacques aux pleurottes.tartare des deux poissons et le Homard bien sur.sabayon au chocolat a lécher l'assiette.vue sur la mer et le pont.rien a dire.

• Séjour du novembre 2012