“Bon convivial et sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 novembre 2013

Cuisine simple mais généreuse pour un très bon rapport qualité prix : pour 16 € l’entrecôte servie était de taille respectable. Le personnel- en l’occurrence ce soir-là, la patronne- est vraiment à la disposition des clients et l’on est accueilli avec le sourire.
Le restaurant est ouvert tout cet l’hiver par les temps qui courent ils ne sont pas si nombreux dans le village et c’est un très bon plan pour passer un agréable moment.

Avis publié : 5 octobre 2013

Entre l'accueil et le service, rien à dire, quant à la carte, peu variée mais tres gouteuse je suis tombé sur un thon rossini sur pain grillé avec panaché de légumes maison le tout pour 17.50 et qui fait le repas. je suis retourné quelques temps apres, la viande est delicieuse et tout a fait abordable. le vin correcte. une table que je recommande, c'est rare dans l'ile d'oléron.

Avis publié : 22 septembre 2013

nous avons été décu contrairement aux avis posté...
Pas de saveur et froid dans notre assiette.
Il y a mieux dans la région.

Avis publié : 21 septembre 2013

Super resto conviviale où l'on s'y sent bien. Accueil et service agréable.

Nous avons super bien mangé et les plats sont copieux et bien présentés. Entrecote excellentes pour les hommes et les moules sauce Poulette ont ravis les femmes!

Allez y les yeux fermés vous ne serez pas décu.

Avis publié : 27 août 2013

Tres tres bon restaurant autant le midi que le soir vous trouverez ds vos assiettes , la qualite, la quantite et tout cela tres joliment presenté .
Un accueil chaleureux et convivial vous y attend avec Natacha et Jimmy et leurs equipe

Les voyageurs ayant consulté Ile d'O ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Ile d'O ?