“Parfait ” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
“Parfait ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

On peut dire sans exagérer que tout était parfait.
Le service : il est rare que l'ensemble des serveurs soient attentionnés et agréables. Ce fut le cas.
La carte est restreinte ce qui implique que les plats sont frais.
Le rapport qualité prix est excellent.
Allez y les yeux fermés.

billy-berclau
“un resto qui mérite d'être connu...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

A la recherche d'un resto pour manger rapidement avant une sortie, nous avons découvert l'Ile d'O par hasard, au bout d'une petite rue tranquille...accueil chaleureux de la part des 2 serveuses, des plats copieux et bons, des assiettes généreuses, tout comme sur les tables voisines, tout cela pour un prix très honnête ...notre seul regret: n'avoir pas eu plus de temps pour nous poser et apprécier un dessert !!! bref, ce ptit resto mérite le détour...

Bordeaux, France
“A découvrir superbe adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le 20 juillet 2014 , 14h30 a st trojean Cherchant un resto et bien que je sois très difficile nous avons trouvez une superbe adresse Apéro cocktail à base de pineau charentais ( un délice ) menu pour moi assiette de jambon ( très garni) avec frites .Pour mon épouse Entrée flan camembert , plat burger foie gras poêlée , carotte mélangée avec des épices petites pomme de terre grenaille , la patronne ayant vu que j'aimais les carottes de mon épouse et venu m'en offrir une bonne coupelle ( jolie intention ) Dessert crêpe avec chantilly et glace coco pour mme , crêpes caramel beurre salée avec boules de glace pour moi (les deux crêpes très généreuse ) nous les connaissions pas ( les patrons ) et pourtant ils nous ont offert les cafés le patron cuistot ( un grand chef ) la patronne super, super sympa et très simples nous avons étais vraiment bien reçu , la preuve nous revenons au mois d 'août , un grand merci Herve et Sandrine Dubois ah j'oubliais très bon rapport qualité prix

“Agréable et abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Ça vaut la peine d aller jusqu'au bout de la rue pour le trouver ...Nous y sommes allés l'an dernier ...de l extérieur il est d'un aspect simple mais vous ne serez pas déçus car dans l assiette tout y est la qualité la quantité avec en prime la bonne humeur car l'équipe est très très sympathique.... Je me souviens d'un tiramusu géant et délicieux ...oui nous avons passe un bon moment et nous y retournerons ...je le recommande

• Visité en août 2013
Boncourt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit resto a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cuisine de qualité avec des produits frais de l'île pour un prix très raisonnable. Accueil très sympathique. Adresse à ne pas manquer !!!

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ile d'O ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Ile d'O ?