“super !” 5 5 étoiles

Options : Réservations
Douvaine, France
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Découvert grâce à des habitués du lieu, resto très sympathique ! Excellent et copieux plat de moules, recettes originales (coco, citronnelle... )

Visité en juillet 2014

“Un accueil d'une vulgarité sans précédent”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je n'ai aucunement l'habitude de poster des avis, d'une part parce que je pense être souple et tolérant quant à la qualité des plats et de l'accueil, l'essentiel étant de passer un bon moment. Je suis plus particulièrement porté sur la relation humaine et sur l'ambiance ; le contenu de l'assiette est important mais si le reste est à la hauteur, la tolérance est d'autant plus importante. Mais quand la qualité de service est inadmissible, il me paraît important d'avertir les futurs clients!
Je ne rentrerai pas dans les détails! Pour les points clés :
- Une attente hors norme (les clients habitués étant servis bien avant nous, bien qu'étant arrivés après nous), alors qu'il s'agissait de servir en entrée une assiette d'huîtres
- Un accueil d'une extrême vulgarité, tant dans l'attitude que dans le langage
- Une volonté soutenue des serveuses pour faire preuve d'ironie et d'extrême vulgarité, tout au long du repas, dès lors que nous avions fait comprendre notre impatience quant au délai

Je ne recommande donc aucunement cet établissement qui n'est aucunement basé sur la relation humaine et le service, l'essentiel étant de faire du chiffre d'affaire grâce aux touristes!!

“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

On peut dire sans exagérer que tout était parfait.
Le service : il est rare que l'ensemble des serveurs soient attentionnés et agréables. Ce fut le cas.
La carte est restreinte ce qui implique que les plats sont frais.
Le rapport qualité prix est excellent.
Allez y les yeux fermés.

billy-berclau
“un resto qui mérite d'être connu...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

A la recherche d'un resto pour manger rapidement avant une sortie, nous avons découvert l'Ile d'O par hasard, au bout d'une petite rue tranquille...accueil chaleureux de la part des 2 serveuses, des plats copieux et bons, des assiettes généreuses, tout comme sur les tables voisines, tout cela pour un prix très honnête ...notre seul regret: n'avoir pas eu plus de temps pour nous poser et apprécier un dessert !!! bref, ce ptit resto mérite le détour...

• Visité en juillet 2014
“A découvrir superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le 20 juillet 2014 , 14h30 a st trojean Cherchant un resto et bien que je sois très difficile nous avons trouvez une superbe adresse Apéro cocktail à base de pineau charentais ( un délice ) menu pour moi assiette de jambon ( très garni) avec frites .Pour mon épouse Entrée flan camembert , plat burger foie gras poêlée , carotte mélangée avec des épices petites pomme de terre grenaille , la patronne ayant vu que j'aimais les carottes de mon épouse et venu m'en offrir une bonne coupelle ( jolie intention ) Dessert crêpe avec chantilly et glace coco pour mme , crêpes caramel beurre salée avec boules de glace pour moi (les deux crêpes très généreuse ) nous les connaissions pas ( les patrons ) et pourtant ils nous ont offert les cafés le patron cuistot ( un grand chef ) la patronne super, super sympa et très simples nous avons étais vraiment bien reçu , la preuve nous revenons au mois d 'août , un grand merci Herve et Sandrine Dubois ah j'oubliais très bon rapport qualité prix

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ile d'O ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Ile d'O ? Partagez vos expériences !