“Huîtres et Moules : une tuerie !”
Avis sur Ile d'O

Ile d'O
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Excellent moment en famille, équipe souriante et attentionné, des plats très copieux , frais et originaux (moules thai) et un excellent Burger pour les Kids comme pour les grands. Allez-y les yeux fermés mais pensez à réserver...Régalez - vous !!!

Avis publié : 7 août 2014

Découvert grâce à des habitués du lieu, resto très sympathique ! Excellent et copieux plat de moules, recettes originales (coco, citronnelle... )

Avis publié : 3 août 2014

Je n'ai aucunement l'habitude de poster des avis, d'une part parce que je pense être souple et tolérant quant à la qualité des plats et de l'accueil, l'essentiel étant de passer un bon moment. Je suis plus particulièrement porté sur la relation humaine et sur l'ambiance ; le contenu de l'assiette est important mais si le reste est à la hauteur, la tolérance est d'autant plus importante. Mais quand la qualité de service est inadmissible, il me paraît important d'avertir les futurs clients!
Je ne rentrerai pas dans les détails! Pour les points clés :
- Une attente hors norme (les clients habitués étant servis bien avant nous, bien qu'étant arrivés après nous), alors qu'il s'agissait de servir en entrée une assiette d'huîtres
- Un accueil d'une extrême vulgarité, tant dans l'attitude que dans le langage
- Une volonté soutenue des serveuses pour faire preuve d'ironie et d'extrême vulgarité, tout au long du repas, dès lors que nous avions fait comprendre notre impatience quant au délai

Je ne recommande donc aucunement cet établissement qui n'est aucunement basé sur la relation humaine et le service, l'essentiel étant de faire du chiffre d'affaire grâce aux touristes!!

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

On peut dire sans exagérer que tout était parfait.
Le service : il est rare que l'ensemble des serveurs soient attentionnés et agréables. Ce fut le cas.
La carte est restreinte ce qui implique que les plats sont frais.
Le rapport qualité prix est excellent.
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 22 juillet 2014

A la recherche d'un resto pour manger rapidement avant une sortie, nous avons découvert l'Ile d'O par hasard, au bout d'une petite rue tranquille...accueil chaleureux de la part des 2 serveuses, des plats copieux et bons, des assiettes généreuses, tout comme sur les tables voisines, tout cela pour un prix très honnête ...notre seul regret: n'avoir pas eu plus de temps pour nous poser et apprécier un dessert !!! bref, ce ptit resto mérite le détour...

Les voyageurs ayant consulté Ile d'O ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Ile d'O ?